Arck0s Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 (modifié) Lu tout le monde, J'ai un probleme avec ma connection reseaux, je ne vois pas les flus RSS, je n'ai pas acces a la meteo ni aux scripts Pourtant je joue sans problemes a XBC, je peux pinger la console sans problemes. Le probleme est apparus apres le formatage de mon PC, je suis passé au SP2, mais j'ai supprimer le pare-feu Windows. Je suis sur de mes configurations IP; c'est adevenir fou Voici un screen de ma config XBMC: Merci de votre aide Modifié le 5 juin 2005 par Arck0s
dawan Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 (modifié) Lu, Je suis sur de mes configurations IP; c'est adevenir fou 192.168.5.1 pour ton serveur DNS ?? S'il s'agit d'une machine sur ton Réseau local, il faudrait qu'elle ait une ip en 192.168.0.xxx (voir ton masque ) 2 choix : soit tu récupère tes dns via ta passerelle : auquel cas : 192.168.0.1 pour les dns Soit ta console est connecté au net via un routeur (donc independamment du pc) .. dans ce cas tu mets les dns de ton fai (212.27.32.176 par ex pour FREE) ++ Modifié le 5 juin 2005 par dawan
Arck0s Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Posté(e) le 5 juin 2005 Lu,Je suis sur de mes configurations IP; c'est adevenir fou 192.168.5.1 pour ton serveur DNS ?? S'il s'agit d'une machine sur ton Réseau local, il faudrait qu'elle ait une ip en 192.168.0.xxx (voir ton masque ) 2 choix : soit tu récupère tes dns via ta passerelle : auquel cas : 192.168.0.1 pour les dns Soit ta console est connecté au net via un routeur (donc independamment du pc) .. dans ce cas tu mets les dns de ton fai (212.27.32.176 par ex pour FREE) ++ Le 192.168.5.1 c'est pour la Livebox, j'ai toujours etais configuré comme ca
Xnico72 Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 Salut essai 192.168.0.1 pour ton serveur de noms et normalement ca va le faire!! +++
Arck0s Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Posté(e) le 5 juin 2005 Salut essai 192.168.0.1 pour ton serveur de noms et normalement ca va le faire!!+++ Ben non, j'ai deja essayé et ca passe pas non plus, c'est pour ca que je suis desesperé
schumpopo Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 Salut Arck0s, As tu activer le routage sur ton PC apres avoir effectué le formatage? Pour cela il faut que tu fasses : Démarrer, Exécuter puis tapez Regedit Recherche la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters Crée ( ou modifie ) une valeur Dword nommée : IPEnableRouter Affecte-lui la valeur 1 . Tu rebootes et ca devrait marcher @+ Tiens moi au jus
Arck0s Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Posté(e) le 5 juin 2005 Putain, un grand merci a toi Schum, ca fonctionne nickel Vraiment merci beaucoup, je crois que la, je vais pas y couper, file moi ton adresse par Mp et je te l'envoie cette bouteille de JB Encore un grand merci a toi , et a ceux qui ont essayés de m'aider
littleghettoboy Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 Lol...si c est pas gentil ca...je suis impatient de te venir en aide arckos..mdr
Messages recommandés