Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Lu tout le monde,

J'ai un probleme avec ma connection reseaux, je ne vois pas les flus RSS, je n'ai pas acces a la meteo ni aux scripts :(

Pourtant je joue sans problemes a XBC, je peux pinger la console sans problemes.

Le probleme est apparus apres le formatage de mon PC, je suis passé au SP2, mais j'ai supprimer le pare-feu Windows.

Je suis sur de mes configurations IP; c'est adevenir fou crying:marteau:

Voici un screen de ma config XBMC:

configreseaux5dk.jpg

Merci de votre aide chinese

Modifié par Arck0s
Posté(e) (modifié)

Lu,

Je suis sur de mes configurations IP; c'est adevenir fou

192.168.5.1 pour ton serveur DNS ?? S'il s'agit d'une machine sur ton Réseau local, il faudrait qu'elle ait une ip en 192.168.0.xxx (voir ton masque ^^)

2 choix : soit tu récupère tes dns via ta passerelle : auquel cas : 192.168.0.1 pour les dns

Soit ta console est connecté au net via un routeur (donc independamment du pc) .. dans ce cas tu mets les dns de ton fai (212.27.32.176 par ex pour FREE)

++

Modifié par dawan
Posté(e)
Lu,
Je suis sur de mes configurations IP; c'est adevenir fou

192.168.5.1 pour ton serveur DNS ?? S'il s'agit d'une machine sur ton Réseau local, il faudrait qu'elle ait une ip en 192.168.0.xxx (voir ton masque ^^)

2 choix : soit tu récupère tes dns via ta passerelle : auquel cas : 192.168.0.1 pour les dns

Soit ta console est connecté au net via un routeur (donc independamment du pc) .. dans ce cas tu mets les dns de ton fai (212.27.32.176 par ex pour FREE)

++

Le 192.168.5.1 c'est pour la Livebox, j'ai toujours etais configuré comme ca ;)

Posté(e)
Salut  essai 192.168.0.1 pour ton serveur de noms et normalement ca va le faire!!

+++

Ben non, j'ai deja essayé et ca passe pas non plus, c'est pour ca que je suis desesperé crying

Posté(e)

Salut Arck0s, ;)

As tu activer le routage sur ton PC apres avoir effectué le formatage?

Pour cela il faut que tu fasses :

Démarrer, Exécuter puis tapez Regedit

Recherche la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters

Crée ( ou modifie ) une valeur Dword nommée : IPEnableRouter

Affecte-lui la valeur 1 .

Tu rebootes et ca devrait marcher :)

@+ Tiens moi au jus

Posté(e)

Putain, un grand merci a toi Schum, ca fonctionne nickel :ok:chinese

Vraiment merci beaucoup, je crois que la, je vais pas y couper, file moi ton adresse par Mp et je te l'envoie cette bouteille de JB :P

Encore un grand merci a toi :ok:chinese , et a ceux qui ont essayés de m'aider chinese