oZen Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 (modifié) Salut a tous !! Nous avons un petit probleme avec le selcteur de ROM neogeo cd Nous selectionnons la Rom. Puis un premier ecran s'affiche nous demandant de choisir entre X et O, X revient en arriere, O semble continuer. Un dexieme ecran en japonais/chinois ou autre, s'affiche et plus rien ne se passe... Si quelqu'un a la reponse au probleme... Merci d'avance ! Ps: les photos sont dans l'archive Selecteur.zip Modifié le 5 juin 2005 par oZen
Zanmi Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 (modifié) Je crois que Neogeo CD ne fonctionne que sur l'émulateur PSP pour le moment Edit : je me suis tromper, désolé Je peux pas t'aider =( Modifié le 5 juin 2005 par Zanmi
oZen Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Posté(e) le 5 juin 2005 Oui oui ca marche, mais en fait il faut renommer, la rom a chaque changement de rom. C'est pour ca qu'un selecteur de ROM a été devellopé, mais c un programme séparé, qui ne fait que renommer la rom.
MeteK Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 pkoi tu parles tjs à la 3ème personne du singulier ? (on à fait ci, on à fait ça ...)
oZen Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Posté(e) le 5 juin 2005 Parce que la console c'est un ami qui l'a achetée, et on (il) a eu la chance de tomber sur une 1.0, alors on c'est amusé avec l'emu Neogeo CD. Quelqu'un a t'il reussi a faire marcher ce selecteur de roms ? Merci d'avance !!!
Sonike Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 (modifié) Oui, c relativement simple, tu choisit la rom que tu veux utiliser, en la sélectionnant dans l'arborescence, le selecteur va simplement la copier dans le répertoire ou se trouve l'emulateur Neo CD en le renomant en NEOCD.ZIP. Une fois cela fait, quitte le selecteur et lance l'emulateur NEO CD, et cette fois c'est la rom précedement choisit qui se lance. Sinon pour info c'est pas du chinois, c du Japonais : vu que cela te perturbe je vais te faire une petite traduction ?????? ms0:/PSP/GAME/NEOCD/King of Fighter 94.zip ?? ms0:/PSP/GAME/NEOCD/NEOCD.ZIP ??????????????? ?? : O????????: X "Souhaitez vous copier le fichier ms0:/PSP/GAME/NEOCD/King of Fighter 94.zip en ms0:/PSP/GAME/NEOCD/NEOCD.ZIP ?" valider : O annuler: X Bon voila . Amuses toi bien note : mince les caractères jap passes pas ... Modifié le 5 juin 2005 par Sonike
oZen Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Posté(e) le 5 juin 2005 Oki merci beaucoup ! Par contre il écrase le fichier NEOCD.zip deja présent dans le repertoire /NEOCD du coup ? ou il en fait koi ? Pasqu'il va pas savoir comment il s'apellais avant que je le renomme manuellement.
MeteK Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 (modifié) arf si j'avais laissé la mienne en 1.0 .... Modifié le 5 juin 2005 par MeteK
Sonike Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 (modifié) oui effectivement cela ecrase le precedent NEOCD.ZIP, la méthode du selecteur n'est pas terrible vu qu'il dublique d'une part le fichier ( ma pauvre 32 meg en souffre), et il ecrase le fichier precedent. Modifié le 5 juin 2005 par Sonike
oZen Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Posté(e) le 5 juin 2005 Oki, merci beaucoup pour toutes ces precisions ! Effectivement pas cool le selecteur... arf si j'avais laissé la mienne en 1.0 .... Arf, ca va venir, don't worry ! Console toi en te disant que les emus sont pas parfaits pour le moment Moi toute facon la petite PSP est repartie chez elle avec son proprio lol
Messages recommandés