Supernova Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 voila j'ai ma xbox avec une puce duox2.... tout marche bien je viens de pinger la console il n'y a aucun souci je me connecte avec un ftp mais en faite il me dit qu'il n'y a pas assez de place pour faire des transfert... je croyais que l'on pouvait envoyer au moins 3go sur le dd d'origine non? je vais dans F c'est peut etre pour ca? merci de vos réponses ; )
zouzzz Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 Salut. Regarde à partir de ton dash pour savoir quelle place il te reste sur ton dd en E et en F.
Supernova Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Posté(e) le 5 juin 2005 voila ca marche en faite il fallait que j'aille dans le lecteur E il y avait une partie Games. Seulement quand j'envoi un jeu je ne le vois pas.... ca peut venir de quoi?
yootz Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 (modifié) salut, il n'y a aucun interet à avoir une partoche E et F, moi j'avais même mis le dossier APPS dans la partoche C histoire ganer de la place! Tu as quoi comme dash? pour le jeux que tu vois pas. Modifié le 5 juin 2005 par yootz
Messages recommandés