sheridan Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 lo les p'tits loups, voilà une demande un peu particuliere, je suis a la recherche des curseurs MAC OS X afin de les integrer dans un themes Windows XP ^_^ Bref, je cherche à donner un look MAC à mon bon vieux XP. Si quelqu'un les a ou peu m'aider à les trouver je suis preneur Voici pour exemple quelques curseurs, je prend tous ce que vous avez..... Merci à tous
Fotz Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 Salut Sheridan, tu peux installer WinOSX qui permet de donner un look entièrement MacOSX (ça reste du Windaube quand même :lol: ) à ton Windows. Maintenant si tu ne veux pas l'installer, je look sur le PC portable si j'ai ça sous la main ...
sheridan Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Posté(e) le 5 juin 2005 Bah ça c'est gentil; je connait pas WinOSX, mais c'est vrai que si tu as ça séparé, je suis preneur: Je veux pas appliquer des patch et autres choses de ce genre (que les patch windows ) -> sheridan@gx-mod.com
Invité TNTbox Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 salut Sheridan é Fotz je t'ecris dans ton mp pour avoir ton adresse et attends je regarde le poids et si c'est lourd je le met dans un ftp d'accord je rveiens
billdead Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 tu peux installer winosx, et le desinstaller, tu auras le choix lors de la desintall' de choisir ce que tu veux garder et meme lors de l'install, tu peux installer ce que tu veux...
weaver Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 \\o vous n'aurez jamais la stablité de ma "Panther"
sheridan Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Posté(e) le 5 juin 2005 \\ovous n'aurez jamais la stablité de ma "Panther" certes certes.... mais bon on fait comme on peut Perso je vais bientot avec mon G5 au coté de mon mac mini, mais il me reste encore mon p'tit PC
Fotz Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 Moi aussi j'achète un G5 la semaine prochaine. J'en aurai bien voulu un avec une tour mais seuls les bi-pross sont vendus dans des tours (ils coutent horriblement chers et je n'ai pas besoin de ce genre de machine en plus). Avis à ceux qui ont des tours Apple G5 en stock ...
Invité TNTbox Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 ba nous on en a eu mais devine ce qu'il y a dedans :lol: sinon ayé sheridan je t'ai envoyé les liens pour que tu télecharges direct depuis le site et j'espere que ça tiras mais c'est hyper grave complet tu sais. salut ++
modhack Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 Pour ma part j'utilise un autre soft que je trouve plus interessant et plus complet que WinOSX. http://osx.portraitofakite.com/
Messages recommandés