tiguy Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 Salut, jai un gros probleme. Jai essaye de faire l'exploit uxe sur un xbox de premier generation quon ma dit, donc version en bas de 1.6. Je lai fais avec le pack uxe d'adoubeur. Quand jai redemaré le xbox, ca me dit quil veut faire une mise a jour, mais il narrive pas a se connecter. Je ne peux accedé a rien dautre. Jai donc reinstallé le backup que javais fais avec l'Exploit. Lorsque jai redemaré, jai eu lerreur 21. Jai aussi un back de tout les lecteur de ce xbox sur mon ordinateur. Je ne sais plus quoi faire, et je prefere ne pas faire de hot swap. Jai le jeu 007 et la hacksave, donc jai access au ftp. Merci de bien vouloir m'aidé.
tiguy Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Posté(e) le 5 juin 2005 salut Bon je essayer de reinstallé le uxe 1.0 a 1.5 MAIS et le MAIS est important, jai vidé le cache (chose que javais fait pour mon 1e exploit). Et la ca l'air de bien fonctionné Jen ai un 2e a faire, on va voir ce que ca va donné Desolé pour le derangement, mais conseil, vider le cache a chaque fois
tiguy Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Posté(e) le 5 juin 2005 salut bon je lai fais une 2e fois, sur un autre xbox resultat. il redemare en me demandant la mise a jour, jai donc refais ce que jai fais pour le 1e. resultat, erreur 13. Et si je passe par 007, jarrive au menu d'installation, mais la connection ftp ne se fait pas. pourtant cest le meme save les meem fichier, donc le meme ip. Vous pouvez maidé?
karismatik Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 Mais comment as-tu transferé ta save sur ta carte? Parceque foiré 2 boites quand meme assez etonnant?? Cm officiel,?logiciel?
jp33 Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 (modifié) Sauf qu'il faut un Dash 4920 pour faire tourner une V1 ...... Laissez tomber et utiliser une V2, il n'y a pas photo ..... Et c'est compatible quelque soit la version de la console. Donc, tant qu'on a accès par ftp, on récupère un MS Dash pas trop vieux (il y a un 5959 collé juste au-dessus), on passe le C: au napalm, on efface le directory E:\udata\21585554 et on upload la V2 (le répertoire \21585554 suffit) puis on va cliquer sur E:\udata\21585554\000000000000\install.xbe et on n'en parle plus (pour les perfectionistes, on peut passer avant par la phase de mise à jour Live avec un jeu récent pour passer au 5960). J'ai fait une 1.0 ce matin, le propriétaire est très content Et on ne reboot pas tant qu'on n'a pas terminé l'installation ... PS: pour info, dès qu'on fait une mise à jour, l'xboxdash.xbe est mis à jour et donc non patché, vous pouvez toujours l'écraser de nouveau avec celui qui est dans la save (répertoire Uxe) .... Modifié le 5 juin 2005 par jp33
Messages recommandés