Invité michel748 Posté(e) le 7 janvier 2003 Posté(e) le 7 janvier 2003 Je viens de suivre la procedure à la lettre pour changer mon DD j'ai donc dl le cd boot sur le site puis changer le menu .ini et la quand j'essaye de rebooter elle me fait erreur 5 c'est quoi ce truc ? j'ai vu plus loin que cette erreur venait du DD locké !!!! comment faire merci .
Invité michel748 Posté(e) le 7 janvier 2003 Posté(e) le 7 janvier 2003 Je ne sais pas exactement, Comment tu les reconnais si c'est une Puce X-ecuter 1 ou une 1.1 ?
Invité michel748 Posté(e) le 7 janvier 2003 Posté(e) le 7 janvier 2003 Scuse J'ai bien une puce executer mais je ne sais pas de quelle version
neor Posté(e) le 7 janvier 2003 Posté(e) le 7 janvier 2003 car avec cette puce y a des blemes de changement de hdd y a des puce buggée http://www.gx-mod.com/forum/index.php?act=ST&f=5&t=18 c 39;est marque la faut apprendre a lire
Invité michel748 Posté(e) le 7 janvier 2003 Posté(e) le 7 janvier 2003 Oui merci j'avais deja vu ça .
Invité michel748 Posté(e) le 9 janvier 2003 Posté(e) le 9 janvier 2003 Bon en conclusion de tout ça, Ominfo me change la Puce ! is very good!! donc cette dernière avait bien un defaut, comme pas mal d'autre d'ailleur . Ciao
Messages recommandés