NoNo[-_-] Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 (modifié) bonjour. voila j'aimerais savoir la difference qu'il y a lorsqu'on active la puce en restant appuyé plus de 2sec (led orange) et plus de 5sec (frag orange et vert). a part la led je n'ai rien trouvé qui change... merci Modifié le 5 juin 2005 par NoNo[-_-]
moon83 Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 Salut C'est la protection flash qui est enlever en maintenant le bouton power plus de 4 secondes,donc a ce momment la tu peut flacher ta puce sinon tu ne peut pas le faire en restant 2 secondes,c'est tout
Kram667 Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 Où peut-on trouver un firmware pour une aladdin advance ? Merci d'avance...
saya' Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 (modifié) moon83 dit: C'est la protection flash qui est enlever en maintenant le bouton power plus de 4 secondes,donc a ce momment la tu peut flacher ta puce sinon tu ne peut pas le faire en restant 2 secondes,c'est tout Merci de l'info J'ai un pote qui était obligé de désactiver sa puce pour utiliser son dd 200go (exploit uxe avec bon bios bfm ) Je vais pouvoir voir reflasher le bios de sa puce (le bios de sa puce pouvait faire sauter une erreur 16 mais ne supportait pas plus de F=137go ) Modifié le 6 juin 2005 par saya'
moon83 Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 Où peut-on trouver un firmware pour une aladdin advance ?Merci d'avance... que veut tu dire par firmware ? sinon c'est un bios que tu veut je pense tu peut prendre n"inporte quel bios du moment que le bios en question ne depasse pas 256 K
Messages recommandés