sebastien57 Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 Bonsoir, J'ai un petit probleme de sauvegarde de jeux sur le dd de la xbox. Sur les 4 jeux installer sur le dd seul forza fonctionne; les autres demarrent mais reste bloquer ou demarrent puis m'affiche cd sale ou rayer etc.... Je copie les jeux sur le dd avec dvd2xbox. Si une ame charitable a deja eu ce probleme ou en connais la cause et la facon de de le resoudre, je suis preneur. Merci d'avance pour votre aide
sebastien57 Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Posté(e) le 4 juin 2005 Pour info complementaire: le dd est un maxtor de 120G le bios evoxm8 le dash evolutionx la puce smartxx lt opx
schumpopo Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 Salut, Regarde si les IGR dans Evolutionx sont sur OFF ou NO je ne me rappelle plus(IGR = In Game Reset dans les paramatres), et regarde si ta console est a l heure. As tu fait tes backup avec le dernier DVD2XBOX? Sinon essaie la methode Lorie68 : Tu transferes ton C et ton E dans ton pc puis tu les rebalances ds la console. A bientot.
sebastien57 Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Posté(e) le 4 juin 2005 Bonsoir schumpopo Je viens de verifier " in game reset " est sur yes
schumpopo Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 Mets tes In game Reset sur OFF . Et sinon change carrémenet de dashboard. @+
sebastien57 Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Posté(e) le 4 juin 2005 ok Merci beaucouppour renseignement schumpopo Je vais essaye tout ca et te tiens au courant
Messages recommandés