dman Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 salut a tous j ai instaler la puce;lorsque je demare ecran bleue avec marquer flashbios 2.6.0 je vais dans load bios from disc je met le cd avec le bios 512 x2 5032 que j ai renomer bios.bin(graver avec nero en cd iso)et aparament il trouve pas le bios! ma console est une 1.0 j ai bien pris le x2 5032 old 512k il doit y avoir un probleme quand je grave le cd quelqu un peut il me dire comment faire ce cd pour mettre le bios merci d avance ^_^
zouzzz Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 Salut. Utilises tu un cd-rw reconnu par ton lecteur (un thomson, je pense)?
dman Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Posté(e) le 4 juin 2005 oui c un cdrw philips je pence qu il est reconnu car je m en etait servi sur une autre xbox
dman Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Posté(e) le 4 juin 2005 est ce que ma methode est bonne je grave le fichier avec nero en cd iso en 4x en le renoment bios.bin merci
zouzzz Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 Oui les cd rw philips verts fonctionne généralement avec les thomsons. Essaies d'y mettre des fichier mp3 (une cinquantaine) avec le bios.bin sur le cd, pour facilité sa lecture.
zouzzz Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 Grave le cd avec nero en suivant le tuto de gueux.
dman Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Posté(e) le 4 juin 2005 des fichier mp3? 50mo tu veut dire en mp3 ou en archive winrar
zouzzz Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 oui pardon, 50mo de mp3 en mp3 pas en archive winrar
dman Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Posté(e) le 4 juin 2005 ca marche pas non plus je crois que je vais aller acheter des nouveau cdrw d une autre marque
dman Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Posté(e) le 4 juin 2005 ca yer jy suis arriver en fait je renomer le fichier en bios .bin et lorsque je le graver avec nero il me rajouter ala fin un.bin ca fait que le fichier s appelait bios.bin.bin je l ai tout simplement renomer bios et nero m a rajouter le .bin bios installer avec succes merci pour tous ses renseignement @+
Messages recommandés