seb117 Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 Hello!! Voila je n'arrive pas a faire l'image linux de xboxhdm!! J'ai tout essayé : La faire avec Nero,Qwix...Mais pas moyen que sa boot (mon bios est b1 sur b1 reglé! ^_^ ) Je l'ai gravé sur un CD-RW, peut etre que sa joue mais si vous avez une petite idée pour faire mon image ISO (sous WindowsXPpro) je vous serais reconnaissant... Mrci a tous!!!
jp33 Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 une fois que les dossier sont remplis, tu tapes la commande make-iso-win.bat dans une fenêtre de commande (il faut que tu sois dans le dirctory ou se trouve ce fichier batch). Une fois le fichier iso créer, tu oublies les isos Xbox, c'est une application PC !!!!. Donc tu lances Néro, tu fermes toutes les fenêtres qui se présentent, tu fais graveur / graver l'image, tu sélectionne l'iso et tu lances la gravure ...... Et ça fonctionne très bien sur un CD/Rw, surtotu si tu utilises le graveur comme lecteur ....
obsyler Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 une fois que les dossier sont remplis, tu tapes la commande make-iso-win.bat dans une fenêtre de commande (il faut que tu sois dans le dirctory ou se trouve ce fichier batch).Une fois le fichier iso créer, tu oublies les isos Xbox, c'est une application PC !!!!. Donc tu lances Néro, tu fermes toutes les fenêtres qui se présentent, tu fais graveur / graver l'image, tu sélectionne l'iso et tu lances la gravure ...... Et ça fonctionne très bien sur un CD/Rw, surtotu si tu utilises le graveur comme lecteur .... Rien a redire
jp33 Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 Pour faire plus simple, tu peux aussi double-cliquer sur make-iso-win.bat à partir de l'explorateur windows, ça fonctionne aussi
Fotz Posté(e) le 7 juin 2005 Posté(e) le 7 juin 2005 Pour faire plus simple, tu peux aussi double-cliquer sur make-iso-win.bat à partir de l'explorateur windows, ça fonctionne aussi C'est grâce à qui que tu sais ça, c'est grâce à Bibi ...
jp33 Posté(e) le 7 juin 2005 Posté(e) le 7 juin 2005 le double-clic sur un fichier batch ? Tu n'étais pas né que je le faisais déjà
razerf Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 Hello!! Voila je n'arrive pas a faire l'image linux de xboxhdm!! J'ai tout essayé : La faire avec Nero,Qwix...Mais pas moyen que sa boot (mon bios est b1 sur b1 reglé! ^_^ ) Je l'ai gravé sur un CD-RW, peut etre que sa joue mais si vous avez une petite idée pour faire mon image ISO (sous WindowsXPpro) je vous serais reconnaissant... Mrci a tous!!! j'ai eu le meme souci que toi j'ai graver 2 ou 3cd avec mon vieux graveur yamaha scsi 8x et sa n'a jamais voulu bouter par contre avec mon graveur dvd cibox aucun souci j'ai graver l'image avec nero6 en mode disque entier @+
Messages recommandés