Invité supndj Posté(e) le 13 septembre 2003 Posté(e) le 13 septembre 2003 bonjour a tous Après avoir bataillé pour installer ma puce, maintenant c tout bon ! J'ai pu installer EvoX sans pb ! Mais par contre, dés ke j'essaie de lancer XBMP 2.4 ou un jeu ou tout autre appli, la console reste bloqué sur l'ecran loading et plus rien ! Visiblement c pareil pour tou ce kil y'a ds e:\apps ! D'ou ke ça vient ?? le bios ? la puce ( c'est une AppleX) ? Please help me, j'y suis preske
yasha-rg Posté(e) le 16 septembre 2003 Posté(e) le 16 septembre 2003 Salut, Je sais pas si je vais t'etre d'une grande aide mais si tu vois bien le nom du bios au demarrage au dessous du logo je pense que ta puce et le bios sont bien installé. De mon coté sa bloquait régulierement lorsque je laissais mon cable réseau branché sur la bobox. Sinon a part ca est-ce que ton fichier evox.ini est bien configuré? et ton fichier config.xml de xbmp? Si tu veux je peux te mettre un apercu des mien qui ne sont peut etre pas parfait mais ca fonctionne bien. Yasha-RG
Invité bouns Posté(e) le 16 septembre 2003 Posté(e) le 16 septembre 2003 il faut configurer ton fichier evox.ini pour configurer le menu d'evox. Va à la fin du fichier tu aura une partie nommé root {...} Sur le site tu peux telecharger une version française de ce fichier. Ce sera plus facile. pour ce qui de xbmp2-4, va dans le dossieroù tu l'as installer puis edit le fichier config.xml Tu auras différentes sections du type ( partage) et pour chacune d'elle tu verra un section music, puis videos, pictures etc... A l'interieur de chacune de ces sections cherche l'adresse qui est spécifié pour le hdd (ton disque dur) corrige alors l'adresse en fonction de tes emplacement sur le disque dur. (par exemple si tes morceaux de musiques sont dans f:\applications\ma-musique, tu indique cette adresse dans ton fichier config dans la section music entre les balise .
Messages recommandés