Spy88 Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 salut est ce normal que mes fichier cache se remplisse a chaque fois que je joue et quil ne se vide pas en faite il reste toujour des fichier dedans ce qui fait que mes fichier cache sont plein ( quand je dit quil sont plein se n'est un seul fichier par exemple sur les 3 fichier cache jen aurai un de plein ) merci ++
jp33 Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 un peu parano peut-être ? En plus tu confonds le cache (E:\Cache) avec les partitions systèmes (X,Y, Z). appelle un chat un chat, sinon tu vas embrouiller tout le monde .... Et comme c'est ta console qui gère tout ça, c'est elle qui a raison .... Tant que tes backups tournent, ou est le soucis ? Et ne réponds pas: "c'est pour mieux connaitre le hack sur console", tu le sors à chaque fois et je trouve que tu n'as pas vraiment lu et/ou compris les tutos, surtout ceux de base ....
daviddu54 Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 C'est tout a fait normal , a chaque fois que tu joue a un jeux ,la partie en court sera toujour mis en cache sur une des partition temporaire por etre charger plus vite
Messages recommandés