birslip' Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 Salut a tous, ça fait un petit moment que je conais ce site mais j'ai rien posté pour l'instant, donc moi aussi je programme sur DS depouis un certain temps quand même ^_^ Enfin bon voilà un de mes homebrews: breakout. C'est un casse brique, tout ce qu'il y a de plus classique. Voilà le petit screenshot: Et pour les téléchargements ^_^ : -le .nds et .ds.gba (mais ça ne marche pas sur émulateur parceque je prends toute la VRAM disponible sur la DS et les émulateurs font un peu la gueule ) : http://ds.pizz.biz/breakout.zip -les sources (ok je suis pas un as de la programmation mais je les mets quand même ) : http://ds.pizz.biz/breakout_src.zip Donc c'est tout pour l'instant, si vous avez une remarque à faire ou autre chose bin faites la ici
gnocchi Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 mobiles.gueux deviendrait une filiale de playeradvance ?
birslip' Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Posté(e) le 4 juin 2005 mobiles.gueux deviendrait une filiale de playeradvance ? non je pense pas Je voulais juste mettre mon projet pour qu'il ne reste pas dans l'ombre :lol:
fff Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 J'essaye de le telecharger pour le metrtesur le site, mais j'y arrive pas
gnocchi Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 l'ip de son serveur a changé recemment, attendre un peu la MAJ des DNS de ton FAI A+
birslip' Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Posté(e) le 5 juin 2005 (modifié) Oui en ce moment c'est plutot compliquer pour mon serveur comme l'a expliqué gnocchi. Je vais faire un truc temporaire je pense [edit]J'ai mis tout ça sous lycos http://membres.lycos.fr/slipslip/ Modifié le 5 juin 2005 par birslip'
birslip' Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Posté(e) le 6 juin 2005 merci ^_^ Ca fait que très peu de temps queje conais ce forum
fff Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 Oups, j'ai oublié de mettre ton homebrew sur le site, je m'en occupe des maintenant. Bienvenue sur nos forums
Badablek Posté(e) le 7 juin 2005 Posté(e) le 7 juin 2005 Birslip', bravo pour cet homebrew, vraiment excellent Il tourne vraiment nickel, par contre, seul point noir, y jouer au pad n'est vraiment pas conseillé, la maîtrise de la "raquette" est du genre galère (style tu mets 10 minutes pour casser la pu**dfsdf@&&&!!!! de dernière brique qui résiste ).... Il ne serait pas possible d'augmenter la sensibilité de la raquette avec le pad ? (style j'appuie sur A pour diviser par 2 la vitesse de la raquette pour une meilleure précision, paf je relâche A la raquette reprend sa vitesse normale) Et la cerise sur le gateau, ce serait des backgrounds qui changent, voir les animer (je suis pas programmeur, je ne connais pas la difficulté de ce que je demande, mais ce ne sont que des propositions ), un peu comme pong sur Neogeo, avec le background qui bougeait de plus en plus, tu finissais par te déconcentrer et voir même ne plus voir la balle ou comme nightmare in the dark, avec des flammes en background qui s'animent, etc.....) Bonne continuation dans la progra NDS
birslip' Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Posté(e) le 7 juin 2005 Oui, je me suis pas atardé sur la gestion du pad (le stylet c'est mieu ^_^ ) mais je vais y penser . Après pour les background qui changent où qui bouge c'est une idée, je peus faire un truc simple, je fais tourner le background quand on prend une mauvaise option ou un truc du genre Bienvenue sur nos forums Merci ^_^
Badablek Posté(e) le 7 juin 2005 Posté(e) le 7 juin 2005 Oui, je me suis pas atardé sur la gestion du pad (le stylet c'est mieu ) mais je vais y penser . Après pour les background qui changent où qui bouge c'est une idée, je peus faire un truc simple, je fais tourner le background quand on prend une mauvaise option ou un truc du genre cool vivement la prochaine version alors
Messages recommandés