strikemillenium Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 Slt, J'ai réussi à avoir l'intégrale de DBZ mais la moitié est de mauvaise qualié(35mo environ par épisode).Je voudrai savoir si avec XBMC on pouvais amélioré l'image??? Est ce qu'on peut baissé la taille de la video????Comme windows. Parce que quand j'utilise windows Media je met 50% et 100% ça passe mais au dessu la qualité est trop mauvaise,ça rame un peu en +. Merci de pouvoir m'aider.
somehow Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 salut la seul chose que tu peux faire, c est baisser la taille de l ecran. c est dans les config d affichage. bye
Xfab974 Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 (modifié) salut quand tu regarde ta vidéo, appuie sur "start" pour changer la config vidéo (plusieurs fois pour avoir la config désirée) normal personnalisé 14/9 16/9 originale... voilà Modifié le 4 juin 2005 par Xfab29
strikemillenium Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Posté(e) le 4 juin 2005 Merci Xfab29 et somehow,c super ce XBMC!!!! J'essaye et je vous tien au courant,j'ai prété ma xbox je la reprend demain.
JaHeLL Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 (modifié) salut, Tu as aussi le bouton jaune, pendant que tu lis ta vidéo, pour qui affiche l'OSD, petit menu pour régler beaucoup de choses.... zoom, etirement, son, etc.... tu ppeux facilement jouer dessus pour grapiller un peu de qualité.... " " Modifié le 4 juin 2005 par JaHeLL
Messages recommandés