Z_cool Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 Salut, Je suis en train de me modifier XBMC pour prendre le RSS de Gueux, ca marche sans probleme, mais voila le titre du flux est : <title>Gueux.be - Xbox - Xbox360 - Gamecube - DS - PSP - PS3 - Revolution - Game Boy Micro</title> A vitesse de defilement standard, il faut pas moins de 15 secondes avant de voir la 1er news. est ce qu il ne serait pas simplement possible de mettre : <title>Gueux.be</title> apres tout, ceux qui s installent un RSS ils savent a priori ce qu il peuvent trouver sur le site non ?
legueux Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 Salut Z_cool, Le <title> est surtout pour le référencement sur les moteurs de recherche mais on va regarder au niveau du flux rss si effectivement on peut modifier ça.
FrostBox Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 salut z_cool, je peux te donne une solution temporaire, le temps que Messieur Legueux regarde pour modifi.é les titres des Flux du site gueux. Et par le fait même un Flux RSS pour le forum, est ce que cela est pensable Legueux ou trop compliqué, je veux dire par là trop de post par jour??? Voici la solution temporaire pour xbmc va dans mon tuto si tu y a pas été encore , il suffie d'enlever cette commande <titlecolor>ffD2FF00</titlecolor> qui se trouve dans le home.xml. tuto flux RSS http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=58392 @+
Messages recommandés