obsyler Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 (modifié) Bonjour a tous et merci de vous etre arreté sur ce topic Dc je vous explique, je debute dans le hack de la xbox et j'ai donc "tenté" de la hacker grace aux saves d'adoubeur... Jusque la tt va bien, je lance splinter cell avc la save, Linux se lance et j'installe l'exploit Uxe, mais me demandais pas pourquoi, en pleine copie des fichiers, la Xbox redémarre Et au reboot, le Dash d'origine se lance plus(normal), j'ai une erreur 21 et je ne peux plus lancer aucun jeux pr refaire le disque avec une save par exemple Alors voila, comment je peux reparer tt ca, en sachant que j'ai pas eu le temps de faire un backup de l'eeprom Modifié le 4 juin 2005 par obsyler
daviddu54 Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 Salut ,il te reste 2 solutions 1 ere gratuite c'est le hotswap ,vient sur mon site je t'expliquerai 2 eme ,pose d'une puce payant
obsyler Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Posté(e) le 4 juin 2005 OK, on m'a dis aussi qu'il serais possible de formater un dd de 80 par exemple, de le preparer avc HDDmaker et de le locker avec un eeprom d'une autre console, ca serait possible ?
Fotz Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 Salut ,il te reste 2 solutions 1 ere gratuite c'est le hotswap ,vient sur mon site je t'expliquerai 2 eme ,pose d'une puce payant Franchement, j'ai rien contre le hotswap mais je te conseille la pose d'une puce car je trouve que c'est bien plus pratique. Et puis, une installation hardware (si elle est bien faite) a bien plus de chance de tenir (à mon sens) qu'une installation software. De plus, avec une puce qui a deux banks, tu pourras bidouiller sur ta console si tu aimes ça ...
jp33 Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 OK, on m'a dis aussi qu'il serais possible de formater un dd de 80 par exemple, de le preparer avc HDDmaker et de le locker avec un eeprom d'une autre console, ca serait possible ? Non ... bon, ça c'est fait .... Avant de faire le hotswap de David (qui va fonctionner note), met ton DVD de splinter Cell dans la console, éteind la puis redémarre la. Le bios TSOP va commencer par regarder ce qui se passe sur ton DVD et lancera Splinter Cell. Là, tu recharges la save adoubeur. Dès que tu l'as à l'écran, jettes-toi sur l'eeprom.bin grâce au ftp.Si c'est une save V2 et que tu as eu la présence d'esprit de faire une sauvegarde système avant d'installer l'exploit, remet ton C: comme à l'origine à l'aide de la commande adéquate. Puis relances l'installation de l'exploit. Sinon, télécharges un MS Dash à jour (tu en as un en post collé en section Disque dur ou Exploit de ce forum), efface complètement le C: et upload ton nouveau MS Dash. Si tu es perfectionniste, reboot avec un jeu récent et met-le à jour avec la section Live (inutile d'être connecté, la mise à jour est effectuée par le jeux), tu passeras du 5959 au 5960. Ensuite, de nouveau Splinter Cell et recommences l'installation (penses à la sauvegarde système cette fois-ci).
obsyler Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Posté(e) le 4 juin 2005 lol JP, je viens tt juste de terminer le hotswap et ca a marché Sinon je pouvais plus lancer de jeux, dc plus moyen de booter sur les saves d'adoubeur
jp33 Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 Le principal, c'est que ça fonctionne (et le tuto de Daviddu54 est très bien pour ça ..... ) même si les risques existent et qu'il faut appliquer la méthode en connaissance de cause. néanmoins, upload une save adoubeur V2 de splinter Cell, lances là pour décompresser les fichiers et sauvegardes l'eeprom.bin. Par contre, ne lances pas l'installation de l'exploit Uxe, ça, c'est déjà fait . Mais au moins, tu auras un parachute ventral si ton C: à un soucis ..... Parce que Hdd Maker, c'est bien, mais il faut ouvrir la console, le PC, faire des réglages de bios ... bref, si on peut éviter juste en lançant un DVD ..... Pour ton soucis de jeu, c'est normal que ça ne démarre pas. Il faut vraiment que le DVD soit dans le lecteur (la nuance est HYPER importante) avant de démarrer la console si tu veux que ton jeux se lance ..... Avec une 21, ça fonctionne à tous les coups .....
Messages recommandés