breizhoneig Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 (modifié) Vu comme c'est rare, fo en profiter, ca va pas durer. évitez le créneau 18-23 h, sinon le dl plante... Si j'ai bien tout lu, j'ai le droit non ? Sinon je promet de pas le refaire... Et ben si les gens ont pas été assez rapide tant pis pour eux ! Donc, rien de commercial, ok.Je le referai plus, promis PAR CONTRE, javascript:emoticon('') smilie Miles Prower Ecrit le 4-06-2005, 10:40 Ce sont des jeux commerciaux. Non, tu n'as pas le droit. Oui, tu vas te chopper quelque chose de pas sympa si tu ne vires pas ce lien. C'est pas très sympa d'être menaçant comme ça. Venant d' un admin ou d'un modo ca passe encore, mais d'un membre... Bon c'est dit, j'ai compris aussi mon erreur, donc sans rancune j'espere ... Modifié le 4 juin 2005 par breizhoneig
Miles Prower Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 Ce sont des jeux commerciaux. Non, tu n'as pas le droit. Oui, tu vas te chopper quelque chose de pas sympa si tu ne vires pas ce lien.
Messages recommandés