Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous , voila je voudrais juste savoir si il y a une facon bien precise pour installer le firmeware d une puce Crystale chip ?

Car je vais en installer semaine prochaine dans une V7 et une PSTWO et je ne voudrais pas faire d erreur ou tourner en rond pour rien a chercher si ca ne va pas , c pourquoi je prefere me renseigner avant ;)

Je vous remercie d avance de vos reponses prochaine elles me seront tres utile chinese:ok:

PS : Vive la BOBOX !!!!!!!!!!!

Modifié par Blunt
Posté(e)

slt

pour flasher une puce regarde sur le site du constructeur de la puce tu as tous d explique d aussi ainsi que le bios

n oublie pas de mettre le summ0ne fix sur la pswto

pour la xbox je suis d accord avec toi, mais pas de guerre entre les 2 consoles on est pas la pour cela sur le forum.

a+

Posté(e)

j ai eu un crash disque dur et tous mes favoris au saute :(

mais je crois que j avais poste l adresse du site sur le forum fais une petit recherche ou sinon essaye une recherche google

a+

Posté(e)

Avant de faire quoi que ce soit sur une Ps2 supérieur a de la V9 faite le Roméo mode question de survie pour votre console. :D:D:D

Posté(e) (modifié)

RE bonjour a tous un grand merci desoler pour la recherche j ai po trouver ca arrive :unsure: en tout cas un grand merci :oki::ok:chinese

PS : je vient d aller voir sur le site et en fait je voit qu il y a une pstwo GH-35 et une GH-36 ont voit ca ou ?

Modifié par Blunt