Blunt Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 (modifié) Bonjour a tous , voila je voudrais juste savoir si il y a une facon bien precise pour installer le firmeware d une puce Crystale chip ? Car je vais en installer semaine prochaine dans une V7 et une PSTWO et je ne voudrais pas faire d erreur ou tourner en rond pour rien a chercher si ca ne va pas , c pourquoi je prefere me renseigner avant Je vous remercie d avance de vos reponses prochaine elles me seront tres utile PS : Vive la BOBOX !!!!!!!!!!! Modifié le 4 juin 2005 par Blunt
eremation Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 slt pour flasher une puce regarde sur le site du constructeur de la puce tu as tous d explique d aussi ainsi que le bios n oublie pas de mettre le summ0ne fix sur la pswto pour la xbox je suis d accord avec toi, mais pas de guerre entre les 2 consoles on est pas la pour cela sur le forum. a+
Blunt Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Posté(e) le 4 juin 2005 bjr eremation une derniere question aurrais tu un lien du site crystale chip STp
eremation Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 j ai eu un crash disque dur et tous mes favoris au saute mais je crois que j avais poste l adresse du site sur le forum fais une petit recherche ou sinon essaye une recherche google a+
Blunt Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Posté(e) le 5 juin 2005 Re bjr eremation dit desoler de te rederanger pour ca mais je trouve po le site officiele de la crystale chip STP a l aide !!!
xam1311 Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 http://www.crystal-chips.com/ ça m'as pris 10 s avec google alors la prochaine cherche
eremation Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 http://www.crystal-chips.com/ça m'as pris 10 s avec google alors la prochaine cherche merci xam1311 du coup de main
eremation Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 pas besoin de summ0ne fix sur pstwo avec la crytal car il y a deja un fix sur la puce a+
Mac Gyver Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 Avant de faire quoi que ce soit sur une Ps2 supérieur a de la V9 faite le Roméo mode question de survie pour votre console.
Blunt Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Posté(e) le 7 juin 2005 (modifié) RE bonjour a tous un grand merci desoler pour la recherche j ai po trouver ca arrive en tout cas un grand merci PS : je vient d aller voir sur le site et en fait je voit qu il y a une pstwo GH-35 et une GH-36 ont voit ca ou ? Modifié le 7 juin 2005 par Blunt
Mac Gyver Posté(e) le 7 juin 2005 Posté(e) le 7 juin 2005 Sur la Carte Mére tu as La Mention GH-........ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^
Messages recommandés