strikemillenium Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 Je vient de prendre cet version!super! Et MODHACK J'ATTEND TOUJOURS TA VERSION QUI RISQUE D'ETRE MEUILLEUR! ;-) C pour quand stp??? Merci encore!
modhack Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 cris pas je suis pas encore satisfait des derniers changements A bientot
zetlax13 Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 J'adore ces topics a croire que tu es payé pour le taff fournis modhack je me demande comment des gens comme toi ne craque pas et laisse tout tombé Un ch'ti grand merciiiiii pour tout ce que tu fais pour nous
JaHeLL Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 salut, lo, cris pas déjà qu'il doit avoir mal aux yeux avec le temps qu'il doit y passer, ne lui fait pas mal aux oreilles, le pauvre!! et yop au passage, un ouahouh pour la cvs du 23, le milkdrop, impressionnant, les options à gauche et à droite, tout marche impec .... bravo, xbmc devient un dash extremement complet.... que va etre xbmc en 2006.... a+!
Messages recommandés