guitguit Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 bonsoir tout le monde, j'ai planté le lecteur dvd de ma xbox et j'aimerais transferer un jeu xbox sur le DD de ma xbox a partir de mon pc existe t'il un logiciel pour faire cela? Parce que quand je met un jeu xbox dans mon pc il ne lit que les fichier video et audio Merci a toute l'equipe de gueux et a tout le monde qui essaie de repondre aux questions sans vous on serai tous perdu bon je vais aller me coucher bonne soirée et bonne nuit a tous ciao
yootz Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 salut, il t'es impossible de "charger" un jeu dans ton pc directement, si ton lecteur est mort, tu n'as plus qu'a le changer si tu veux balancer des jeux dans la box. ou essaie de le taxer à quelqu'un qui a une box le temps de mettre le jeux.
Invité lorie68 Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 salut rachetes un nouveau lecteur (un thomson ne vaut pas très chèr), et ton pb sera résolu.
guitguit Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Posté(e) le 4 juin 2005 merci bocou jvé changer le lecteur alors
Messages recommandés