Invité batman15 Posté(e) le 15 février 2003 Posté(e) le 15 février 2003 bonjour j'ai bien lu le message de reponse de jbam a liteon1 pour l'installe de xbcopy 2.5 ............................................. installe le par exemple sous E:\UTILS\XBCOPY\ et tu modifie ton evox.ini (sous c:) en rajoutant (dans la section ROOT) Item "XBCOPY","E:\UTILS\XBCOPY\default.xbe" ................................................ mais sur E je n'est pas de repertoire utils dois je en creer un sur evox.ini je l'ai modifier comme indiquer peut tu me dire si c'est ok Section "Root" { Item "MS Dashboard",@3 Item "Reboot",@5 Item "Power Off",@10 Item "XBCOPY","E:\UTILS\XBCOPY\default.xbe" Section "System Utils" { Item "Settings",@9 Item "Flash BIOS",@1 Item "Backup",@11 Item "Skins",@13 # Section "Install Menu" # { # Item "Install 4043",@210 # Item "Action 11",@211 # Item "Action 12",@212 merci de ton aide
Invité JBAM Posté(e) le 16 février 2003 Posté(e) le 16 février 2003 dans ton cas tu doit creer un repertoire "UTILS" et un autre dedans "XBCOPY" et c'est dedans que tu met le defaut.xbe et le repertoire media A+ jbam ps: ton .ini est bon
Messages recommandés