ScoobieSnax Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 (modifié) Salut à tous, voila mon problème : lorsque je lance un jeu avec xbmc celui ci se retrouve en noir et blanc... Ce problème n'apparait pas quand je le lance avec le X3configlive (via le quicklaunch) ou par UnleashX, mon jeu est bien en couleur. Quel est le paramètre à modifier ? Ce problème apparaissait toutefois avec Unleash car une fois j'avais mis le paramètre "auto-switch" à "Yes" dans le menu Video Mode. J'ai donc remis sur "No" et depuis plus de problème de commutation RVB / PAL. J'imagine que c'est exactement le même problème avec XBMC, sauf que j'ai bien cherché (pas assez peut-être ?) dans les .xml et je n'ai pas trouvé de tel paramètre... Merci d'avance Modifié le 6 juin 2005 par ScoobieSnax
ScoobieSnax Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Posté(e) le 4 juin 2005 (modifié) Bon ben après m'être bien lavé les yeux (ils étaient très sales...) ce paramètre existe bel et bien, il est dans settings/My programs/Auto switch video mode based on game region... Après l'avoir décoché tout fonctionne impeccable en couleur !!! Modifié le 4 juin 2005 par ScoobieSnax
JaHeLL Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 salut, Vérifie tes parametres dans lme dash normal, heure, video etc.... qui sait... et pour les parametres video de xbmc, c'est depuis l'interface... tu cherches "parametres" puis "video" tu as pas mal de choix... a+
modhack Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 La télé que tu utilises ne lis pas le NTSC. Donc le probleme c'est que si tu coches cette option, XBMC va se mettre en NTSC au prochain reboot si ton jeux lancé est un jeux NTSC. N'utilises tout simplement pas cette option ++
Messages recommandés