nono25 Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 boujour. je vien de telecharger enigma pour pouvoir paser la xbox de ntsc en pal. mais je ne comprend pas comment celui-ci fonction. si une personne la deja utiliser merci de me fair une petit expliquetion merci d'avance
jp33 Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 (modifié) ouah, c'est énorme comme question ... et je te dis pas la réponse ... Alors bouton A, tu es en PAL, bouton B tu es en NTSC .... trop dur ...... Par contre, c'est à la volée et plus ou moins temporaire .... Modifié le 3 juin 2005 par jp33
nono25 Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Posté(e) le 3 juin 2005 salut mais mon problem et : j'ai telecharger le logiciel mais j'ai recuperer une photo. !! alors je doit an fair quoi merci
FFlF Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 Une photo ? Ben tu l'imprimes ! J'ai rien compris. En tout cas c'est sans rapport avec la section BIOS/TSOP, je déplace.
jp33 Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 télécharges-le sur le site plutôt que de trainer n'importe où ....
Messages recommandés