nono25 Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 BONJOUR A TOUT LE MONDE depuis se matin mas consol et en noir et blanc. dans les paremetre du dashboard EvolutionX la video et mise en NTSC JAPON et non an PAL. je ne peut pas changer mais! comment je peut faire pj: les photo du problem . merci
nono25 Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Posté(e) le 3 juin 2005 et voici comment elle devrait etre je comprend pas comment sa a pu changer. le pir ces que je ne peut rien faire!!??
TheTool Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 Salut, Prend enigma, ansi tu pourra revenir au format pal. ++TheTool
nono25 Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Posté(e) le 3 juin 2005 salut merci de ton aide! mais je vient d'ouvrir enigma et ces juste une image!!! je doit en faire quoi merci
DOCKY99 Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 tu l'extrait avec Xiso et tu le up sur ta XBOX ou tu peut faire sa aussi avec avalauch...
nono25 Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Posté(e) le 3 juin 2005 ok. une foi l'iso fait je le trensfert ou???
nono25 Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Posté(e) le 3 juin 2005 ok problem resolu avec avalunch merci a tout le monde
dman Posté(e) le 11 juin 2005 Posté(e) le 11 juin 2005 salut tout le monde meme probleme que toi ma box est passer en ntsc toute seule! impossible de le changer dans le menu de la console peu tu m expliquer comment tu a fait? si je met le mastercd et que je reinstalle est que ca va marcher et est ce je vais perdre tout ce que j ai sur le hdd merci pour vois reponce
sk8er Posté(e) le 11 juin 2005 Posté(e) le 11 juin 2005 Salut Enighma tu le met en tant qu'applications et avalunch tu peut le mettre en application aussi Pour installer une application, il y a des tutos pour sa @++ Nico
Messages recommandés