kyroce Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 salut tout le monde voila j ai eu un probleme avec mon dd de xbox, il a rendu l ame et mon probleme est que je n ai pu sauvegarde que mon lecteur c: et je n ai pas pu sauvegarde mon e: j ai essaye de recupere mais mon DD est mort de chez mort donc je me retrouve qu avec mon c: et je ne sais pas quoi faire quelqu un pourrait m aider Merci d avance pour le coup de main
jp33 Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 Puce ? Flash TSOP ? Exploit ? Et la question qui tue: eeprom.bin or not eeprom.bin ?
EktO Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 salut tu n'a besoin que de la partition C. etant donné que tes backups, films etc, tu dois les avoir en original nan ? attention a la reponse
FFlF Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 Encore un titre pas terrible et un manque de recherche évident... Je déplace.
mmm Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 salut tu n'a besoin que de la partition C. etant donné que tes backups, films etc, tu dois les avoir en original nan ? attention a la reponse sur e: tu peux avoir les sauvegardes, programmes, etc...
Messages recommandés