SpongeB0B Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 Salut , J'ai une xbox crystal ( 1.4 donc ? ) avec une alladin N'ayant pas de disque dur assez important de part la taille je souhaiterai faire l'aquisition d'un graveur Dvd. en surfant sur le web j'ai trouver ce graveur ici Son prix n'est pas très elevé et je voulais donc savoir si il était fiable ? En fait il me servirai surtout à tester mes isos de jeux que j'ai fabriquer ainsi que lire mes Rip de dvd. Mon lecteur est un phillips ( je ne sais pa si c un V2 mé je pense que oui vu que ma xbox est une crystal) et je voulais aussi savoir si les dvd de chez nierle ( qui ne sont pas cher du tout ) serait d'une part compatibles avec mon graveur et d'autre part lisibles sur ma xbox . Merci de vos réponses.
DOCKY99 Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 moi j'ai un 106 et sa marche tres bien avec ma xbox et c'est celui que je compte acheter (pour sa double couche)
FFlF Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 Pioneer fait de bons graveurs. Maintenant il parait que cette machine est assez bruiante, ça peut avoir son importance.
SpongeB0B Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Posté(e) le 3 juin 2005 bruyant ?? plus que mon ancien graveur cd 4X de mon pc packard bell ?? en tout cas j'espere pas . parce que la c vraiment bruyant Mais il est bruyant a la lecture ou a la gravure ? pke si c pendan la gravure c pa grave Sinon vous me conseiller quoi ? Merci docky et FFiF pour vos réponses rapides
FFlF Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 Bruyant par rapport aux concurrents T'inquiète ça risque pas d'être comme le concorde..
SpongeB0B Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Posté(e) le 3 juin 2005 lol tfason mon pc c'est une alim fanless improvizée pke le ventilo de l'alim est mort etje refroidi avec un vieu ventilo 120mm à fond donk jpense pas que le bruit me gene... tu crois pas ? Au fait le pack de 100CD en cake boite phillips de chez www.nierle.com est- ce sa pourré etre compatible avec le graveur et évidamment la xbox ?
Messages recommandés