Invité maftaboule Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 Bonjour, V1.0 pucé, executer 2 Je n'ai rien trouve dans les tuto, consernat le led orange constant... J'avais une erreur 13, j'ai du faire un hotswap, car pas de eeprom et de plus, j'ai tester une C... de CD et DVD, mais aucune des marque que j'ai trouver ne bootais sur ma box. Et depuis le hotswap, j'ai ce led orange. Merci
Xnico72 Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 (modifié) salut Tu as installe quoi comme dashboard ?va voir dans les options de ton dash et va verifie que tu n as pas mis orange comme couleur de LED par defaut!! ps:si toutefois apres ton hotswap tu as reussi a avoir un dash..... ++ Modifié le 3 juin 2005 par NiCo_L_aS
Invité maftaboule Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 Lollll, Hotswap reussi, et j'ai belle et bien un dash sous les yeux. J'ai installer UnleashX, et j'ai aussi regarder dans le xml. Par defaut ce n'est pas orange :-(((((( J'ai meme essayer de changer la couleur dans le xlm, rien donner mon orange persistant et belle est bien toujours present. Grrrrrrrrrrr ;-)
yootz Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 ben ceci-dit ce n'est pas grave, quand tu installe aussi unleash avec le cd de yop hddmaker tu as aussi la couleur orange, ca donne un style; lol
jp33 Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 Par defaut ce n'est pas orange :-(((((( pas sur, si tu as ça <LEDColor>Default</LEDColor> et que ton bios est paramétre en orange, devines ce que va faire ta led ... Alors que si tu met ça: <LEDColor>Green</LEDColor> au moins, sous unleash, ça va passer au vert ..... Et si tu avais regarder les paramètres, tu aurais trouver exactement la même chose (section system)
Sébastien_Grosjean Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 Sinon tu peux tenter d'éditer ton bios avec Evtool M8 ( si tu posséde le M8) et de réglé la couleur du bios...
j-s666 Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 et bien le orange constant ses surement une soudure ki a couler sur la carte mere vérifi .....
Messages recommandés