Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous je viens de brancher ma consol car je l'avais mis dans un coin car je pencer quel etait foutue voila je viens de l'allumer et il maffiche lerreur 16 comment fair :(:(:(

Posté(e)

je pence pas car comme je les deja dit j'ai un jour effacer dans mon discque dur le discque e puis plus rien a marcher est donc j'ai aussi changer le discque dur sans avoir bouter est plus rien a marcher :(:(

Posté(e)

moi aussi j' ais eu l 'erreur 16 et le dd avait rien avoir la dedans meme si je l' ais changer mais ca venait bien de la puce

Posté(e)

oki ben je vais la demonter puis voir je te dit ca dans 10mn

Posté(e)

salut erreur 16 ça n'a rien a voir avec les soudures regarde les tutos!!! une puce mal soudée Hagen quand tu allume la console elle fais ecran noir et 3 frag rouge et vert donc c'est un probleme de HDD c'est ton dashboard c'est tout si tu a un cd d'installation c'est cool!!! ;)

Posté(e)

non moi j' ais resolus mon pb yavait une soudure de partis je l' ais refaite apres c etait nickel c' est pour ca que je dis ca

Posté(e)
non moi j' ais resolus mon pb yavait une soudure de partis je l' ais refaite apres c etait nickel c' est pour ca que je dis ca

non tu tes tromper car quand je lallume ben j'ai bien le logo bleu donc ca vien du discque dur je vais voir le tuto et dl le cd comme a dit nassaire31

Posté(e)

Jean 13 si jamais tu ne trouve pas de cd d'install tu a le master gueux en dl ou regarde dans ma signature clik sur scud x SW voilà peace et a bientot et pour hagen il est possible que ça arrive ton probleme cause de soudure mais a 90% c'est le dash voilà peace...

Posté(e)

merci je suis en train de telecharger ta version dans ta signature ;) parcontre je fait comment une fois le telechargement fini je le grave avec nero en image en fesent graveur graver image ???

apres je mes le cd puis le reste ce fait c'est sza ??

Posté(e)

non jean13 en fait tu télécharge le CD si c'est deja fait tu devrai trouver dans le dossier télécharger "CD a Graver.iso" tu decompresse l'iso avec le logiciel Xiso manager 1.5.1 et tu le grave sur CD-R et le tour est joué mais c'est un peu compliqué donc fait moi signe dés que tu a terminer de DL

Posté(e)

ben tien mon msn rappers3@msn.com je te dit des que c fini

Posté(e) (modifié)

jean13, le multi-post, c'est mal ....

Pour nassair31, un CD de boot ne lui servira à rien, tu ne boot rien avec une erreur 16.

Pour Hagen, toi, il s'agit d'une coïncidence. En fait, tu n'avais pas de Ms dash (erreur 13) et comme la soudure avait lâchée, tu ne pouvais pas booter sur autre chose qu'un MS Dash. Comme tu as débranché ta console (c'est MAL !!!!), ton erreur 13 s'est transformé en erreur 16. Sauf que le bios contenu dans ta puce était assez récent pour contourner l'erreur 16 (ce qui n'est pas le cas de jean13) et quand tu a repris tes soudures, tu as pu rebooter ....

Bref, on met la main sur un DD unlocké avec un MS Dash fonctionnel et on met sa console à l'heure ... et ensuite on pourra utiliser un CD de boot ....

Modifié par jp33