kenoby Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 salut a tous J'ai un petit probleme lorsque que ma box lit un divx a partir de son lecteur dvd tout va bien mais des que je le met dans le disque dur soit il napparait pas dans media center ou alors il apparai mais j'ai le son mais pas d'image. Si quelqu'un a une solution se serai sympa. Merci d'avance
sorcer1 Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 Si tu as le son etpas l'image à mon avis ton divx doit avoir un codec particulier qui n'est pas supporté par ton media center! quelle version as-tu de ton media center?
Invité lorie68 Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 salut mets tes codecs à jour et regardes la marque de ton lecteur ainsi que les supports compatibles avec ton lecteur
kenoby Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Posté(e) le 3 juin 2005 merci pour vos reponse comment fait on pour connaitre la version de media center ? et le probleme se pose ke lors de la lecture a partir du disque dur de la xbox pa a partir du lecteur dvd
Invité lorie68 Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 re, donc le même film fonctionne si tu le lis depuis ton lecteur de dvd, mais ne fonctionne pas si tu le mets sur ton Hdd? Avec quel logiciel le mets tu sur ton HDD?Par FTP? dans ce cas, cela devrai fonctionner pareil* Essayes deja de mettre tes codecs à jour sinon, essaye avec XBMP pour voir si le pb est identique sinon, vide le cache sous XBMC enfin, si rien de tout cela ne fonctionne, installe une version plus récente de XBMC
kenoby Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Posté(e) le 3 juin 2005 Resalut et merci a tous pour vos reponse oui je les transfert par ftp comment met on les codec a jour ? j'ai deja XBMP le probleme c ke kan le film est sur le disque dure il ne le detecte pas. XBMC lui le detecte mai j'ai pas d'image Comment vide t on la cache de media center ? Et enfin comment installe t on une version plus recente ? merci encore
Invité lorie68 Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 ok, vas faire un tour dans la section XBPC et XBMP, tout y est super bien expliqué Pour XBMP, il ne doit pas chercher les films au bon endroit (regarde le chemin de configuration) Pour XbMC, c'est sans aucun doute les codecs tu telecharges un pack dans la section download du site, et tu les installes.... (c'est expliqué comment faire)
kenoby Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Posté(e) le 3 juin 2005 MERCI A TOUS VOUS ETES VRAIMENT COOL !!!!
kenoby Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Posté(e) le 3 juin 2005 je trouve pa de pack pas XBMC si vous savez ou je peu les treouver s'il vous plai merci
kenoby Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Posté(e) le 3 juin 2005 j'y suis aller a la section download et je trouve pa de codec pour xbmc j'ai cliker sur download et dans rechercher j'ai taper codec il y a que : - Codecs RV9 - Codecs pour XBMP - XMVPACKER -xb_adpcm_codec
Invité lorie68 Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 re effectivement alors prends une version de xbmc recente, dl la regardes s'i ly a un pack de codecs à installer sinon, installe cette version là
kenoby Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Posté(e) le 3 juin 2005 ok et une fois ke j'ai XBMC sa s'installe comment ? desoler j'y connais rien en xbox
Invité lorie68 Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 salut regardes le tuto : installer une application, il est super bien fait et expliqué
Messages recommandés