Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

Mon Xbox a soudainement arrêté de faire fonctionner les jeux/applications.

Avalaunch ne marche pas, XBMC non plus, seulement Confimagic et boXplorer marchent

Je n'ai fait aucun changement à part changer de téléviseur...

La seule chose que j'ai faite est la suivante : je suis aller dans MSDASH pour changer les caractéristiques vidéos (de normal à écran large). Cette modification c'est suivie d'un crash de la xbox ainsi que d'un son continu assez agressant...

Depuis ce temps, la plus part de mes jeux ne marchent plus, je n'ai plus accès a MSDASH pour revenir a mon ancienne configuration...

J'avoue que je ne m'y connais pas beaucoup la dedans, alors j'ai besoin daide :D

Merci d'avance,

DeAmOn

Posté(e)

lu , si c etait la puce elle ne booterais pas , je penses plus a un prob de bios ou un fichier efface , essay de booter sur un cd type master cd gueux pour refaire une installl de dashboard propre et flash ta puce avec un bios recent en faisant bien attention a la taille et compatibilite avec ton model de console , bon courage tient nous au courant

Posté(e)
La seule chose que j'ai faite est la suivante : je suis aller dans MSDASH pour changer les caractéristiques vidéos (de normal à écran large). Cette modification c'est suivie d'un crash de la xbox ainsi que d'un son continu assez agressant...

es-tu passe en hdtv? quelle cable utilises-tu? as tu modifie les options widescreen ou autres... les jeux qui marchent sont-ils compatibles 720p?

je ne pense pas que ca soit le bios de la puce mais peut-etre l'eeprom de la xbox ou sont stockees les infos pour les resolutions de l'ecran. d'autant plus qu' apparament le dash ms ne marche pas mais certains jeux marchent... seul une reinstallation clean du dash ms pourra t'en dire davantage.