Messages recommandés

Posté(e)

Slt !!

j'aimerais savoir où je pourrais downloadé le nouveau XBMC Extender j'ai essayé sur pleins de site mais en vain.

Je me demandais aussi si il fallait obligatoirement avoir XBMC sur son pc pour que sa marche .P-c-q je pourrais tranféré mes émissions de T.V par FTP.

Merci et A +

Posté(e)

salut,

bon je suis desoler je ne comprent pas tres bien ce que tu veux, peux tu nous en dir un peux plus.

xbmc extender je n'en ai jamais entendu parler. ce la ne veux pas dir que ca existe pas mais je ne vois pas ce que c'est. detaille un peux

xbmc sur le pc ???? xbmc (xbox media center) est un apps pour xbox je ne vois pas comment tu veux le metre sur pc

Posté(e)
Slt !!

j'aimerais savoir où je pourrais downloadé le nouveau XBMC Extender j'ai essayé sur pleins de site mais en vain.

Merci et A +

Slt !!

xbmc extender je n'en ai jamais entendu parler. ce la ne veux pas dir que ca existe pas mais je ne vois pas ce que c'est. detaille un peux

Salut,

Regardez ICI»»» Web Results 1 - 10 of about 3,410 for XBMC Extender. (0.26 seconds), comme vous le voyez cela a pris 26 secondes pour trouver 3,410 pages, donc allez faire un tour vous en avez pour la journée.

Bonne journée

@+

Frost

Posté(e)

xbox media extender est, si je ne me trompe pas, un 'soft' pour xbox (officiel) qui permet des fonctionnalités avancées avec un PC faisant tourner le système d'exploitation Windows media center (un windows XP 'relooke' pour la lecture multimedia)

Tout ceci n'a donc rien à voir avec XBMC. Cela dit, ce post est intéressant car il permettra d'éclaircir ce point qui doit en troubler plus d'un....

NB: si j'ai tout faux.. ben pardon :lol:

Posté(e)

media center officiel pour xbox ca permet de lire en streaming mais quand on di streaming on pense a koi au juste ?,lire les video qui sont sur le pc mais le divx est il supporté dans ce cas la ?

++