Messages recommandés

Posté(e)

Alors salut a tout bon je commence j'ai vu qu'il y avais quelle que tuto pour espliquer Comment installer XBMC en Dash principal mais Je nais pas vu de tuto commen l'installer en apllication alors si quelqun pourais maider sa serai gentil :P

au fait merci a tous a l'avance, J'ai un exploie D'installer (adoubleur V2)

MERCI!

Posté(e)
Alors salut a tout bon je commence j'ai vu qu'il y avais quelle que tuto pour espliquer Comment installer XBMC en Dash principal mais Je nais pas vu de tuto commen l'installer en apllication alors si quelqun pourais maider sa serai gentil :P

au fait merci a tous a l'avance, J'ai un exploie D'installer (adoubleur V2)

MERCI!

Lol, le Mr qui fais ca, s'appel Adoubeur et pas adoubleur :0

Pour mettre xbmx en applis, c'est comme toutes les apllis, tu le colle dans ton dossier aplis ^_^

Posté(e) (modifié)

lol merci moi qui l'apellait toujour adoubleur :0:o et il me la meme pas dis et je passe pour un gnaiseux :lol:

Modifié par Malakill
Posté(e) (modifié)

et oups dsl pour les post lol jarrete c'est mon dernier :D mais j'avais oublier de demander si il faut que je laisse le fichier xbmc en rar ou il faut que je le dezipe

... wow

Modifié par Malakill
Posté(e)

:blink: salut tu es sérieux là? dis moi que tu rigole?

Attends un peu, que je regarde la doc.

Ok j'ai trouvé tu le copie en Zip ^_^

@+

Posté(e)

Frostbox, tu n'as jamais été débutant ??

Malakill, tu extrais l'archive et tu upload le tout dans un dossier de ton choix. Après tu le lances normalement comme tous les autres softs que tu peux installer.

Ensuite, ca doit marcher sans rien configurer mais les configurations vont devenir essentiels pour avancer un peu plus dans l'utilisation (configuration réseau/ internet, configuration de partages de fichiers pour lire depuis la xbox les fichiers sur ton PC, ajout de scripts python, météo, etc etc...) Mais à ce moment là, tu pourras revenir si tu ne sais pas faire ou si tu ne comprend pas les très bons tutos disponibles.

Posté(e)
Frostbox, tu n'as jamais été débutant ??

salut Alexsolex,

Oui j'ai déjà été débutant et même je dirait très très débutant, mais messieur tout le monde c'est très bien qu'il faut dézipper avant? Ils y a même des tutos pour ça!

perso je dois avoir appris à dézipper sur mon Amiga.

Désole si je l'ai dirigé vers une erreur, mais il se serait rendu compte qu'il faut le dézipper?

Sans rancune Malakill

Amicalement

Frost

Posté(e) (modifié)
, tu n'as jamais été débutant ??

Oui j'ai déjà été débutant et même je dirait très très débutant, mais messieur tout le monde c'est très bien qu'il faut dézipper avant?

Je me souvient de quelqu'un à qui on a dû expliquer par 4 fois ce qu'est un "mytho" y'a pas longtemps, mais messieur tout le monde c'est très bien ce qu'est "un mytho" :lol: :P

Modifié par DA_WOLF
Posté(e)

Merci bien tout le monde mais j'ai demander s'il falai le desiper parce que pour certain skin il faut laisser ziper le file alors...

ps :J'en suis a ma premiere installation de logiciel ;)

Posté(e)

mais non malakil.. c'est pas de ta faute ! lol tu n'as pas d'Amiga !

Lol

Désolé Frost, c'était plus fort que moi ;)