naolybill Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 Bonsoir à tous , Voilà le souci que j'ai , sur un switch en RJ45 j'ai branché : 1 pc ( LAN intégré Carte mère Leadtek ) Win XP pro SP1 Modem Sagem USB ADSL 192.168.0.1 1 pc ( carte LAN PCI ) Win XP pro SP1 192.168.0.2 1 Xbox 192.168.0.3 Tout a fonctionner une seule fois, les ping ont tous répondus les dossier partagés visibles La connexion ADSL partagée Tous a fonctionner jusqu'à la prochaine reconnexion, depuis plus rien à faire !!!! J'ai ensuite essayer avec un serveur FTP ( bullet proof )et un client ( Flash FXP) , toujours rien!! Avec et sans Firewall , idem J'ai beau lire tous les tuto et post que je trouve, je comprend pas je vous remercie d'avance
korben_wallace Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 vérifie que tous tes postes sont dans le même group de travail vérifie que les services liès au partage et serveur sont bien activés (par défault c'est tjs activé) change éventuellement la plage ip (1.1 1.2 1.3) met un cierge a lourdes car tu utilises un produit microsoft bonne soirée/nuit
Invité touko Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 t'as quoi comme masque sur tes 3 machines ???? verifies aussi que les FW des xp sont bien desactivés sur les cartes connectées au hub ..
naolybill Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Posté(e) le 3 juin 2005 s'lut et merci les masques sont 255.255.255.0 pour les 2pc et la xbox ensuite sur le pc qui n'est directement conecté à internet, g mis, l'IP du PC1 en passerelle et IDem en DND préfére, rien pour DND auxilaire D'après les éléments que j'ai réussie à obtenir depuis hier soir, il me manquerai des protocoles, sur les 2 pc je n'ai que les protocoles par défaut, cad : - réseau microsoft - TCP IP - Partage imprimantes je pense qu'il faut que j'en rajoute , mais lesquels ? @+
maheu44 Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 (modifié) Lu, Non t'as pas besoin de plus de protocoles. Même le ping passe plus ? LED ok sur switch et cartes réseau ? Certain pour firewall ? 1 antivirus ? "DND" ????? DNS non ? a+ Modifié le 3 juin 2005 par maheu44
naolybill Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Posté(e) le 3 juin 2005 re moi je viens de rajouter le protocole transport net link résultat du pc 1 le ping de l'adresse IP2, marche = le pc 1 voit bien le pc 2 en revange du pc2: le pind ne marche pas, il met délai d'attente dépassé j'ai testé en déconnectant les protection aussi
korben_wallace Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 essai de regarder sur le cd de xp pro, tu as un outil pour mettre les pc en réseau, au démarrage du cd, regarde dans les différentes options ,ça devrai t'aider, en configurant tes postes en dhcp, tu pourras tester et ensuite mettre des ips fixes ci@o
Invité touko Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 re moije viens de rajouter le protocole transport net link résultat du pc 1 le ping de l'adresse IP2, marche = le pc 1 voit bien le pc 2 en revange du pc2: le pind ne marche pas, il met délai d'attente dépassé j'ai testé en déconnectant les protection aussi A mon avis sa sent le FW, tout ca, net link, ne sert strictement a rien dans ce type de reseaux.. Tu dois surement avoir un pare-feux.
Messages recommandés