Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde.

J'ai hacké ma xbox ya un bon ptit moment ( hotswap + unleashx )

Hier j'ai essayé de mettre xbmc sur la xbox par ftp.

Et depuis quand je la lance elle reste sur le logo Xbox ( Grand X vert ).

Le dashboard ne se lance plus.

Que me conseillez vous de faire ? Est-ce que vous pensez que je peux mettre le dd sur mon PC et au moins récupérer les jeux ( au mieu réparer le dashboard )

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

salut

demarre sur un dvd du genre Master cd de gueux qui est pas mal ou fait en un toi meme avec Uix ou evoX.

si tu arrives a demarrer le dash de cette facon t es sauvé car t auras acces au HDD et tu pourras réinstaller ta partition C: depuis le CD ou par FTP.

mais vu que c est un hotswap je suis pas sur que ca marche!!!

sinon il faut mettre une puce et la c est sur que tu pourras booter sur CD et mettre le bios que tu veux et reparer ta partition C. je te conseille une duoX2 bleue (flashée) qui va tres bien a monter et qui est tres performante, du moins pour l'utilisation de 80% des xboxiens.

courage

Modifié par mauved
Posté(e)

Merci pour ta réponse. Je pense aussi que booter sur le dvd ne risque pas de super bien marcher avec le hotswap...

Pensez vous en revanche que le hdd pourra être lu par mon PC ?

Posté(e)
Pensez vous en revanche que le hdd pourra être lu par mon PC ?

Non il ne pourras pas être lu par ton PC (car formater en FatX qu'un PC ne sait pas lire).

Ce que tu peux faire, c'est daller voir dans la rubrique "HDDMaker II" (un CD de notre très cher ami Yop Solo). Cette application bootable va te permettre de préparer un HDD Xbox depuis ton PC ...

Posté(e) (modifié)

Lu,

Non ton HDD ne peux pas être lu par ton PC.

Tu as le fichier eeprom.bin ?? Comme dit Fotz pour HDD MAKER II c'est indispensable.

a+

Modifié par maheu44
Posté(e) (modifié)

Oui normalement j'ai encore l'eeprom.bin ( javais suivit un bon tuto pour le hotswap et j'avais fais toutes les manips de sauvegardes et de sécurité )

J'essaierais tout ca ce we et je vous tiens au courant si j'ai un ptit pb.

Merci à tous pour vos réponse

EDIT : Finalement je ne retrouve plus mes backups. Vous pensez que je v pouvoir ratapper au moins le dd et reprendre le hotswap à zero ( tampis pour les jeux )

Modifié par sregg