Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous et bravo pour la richesse de ce site ( c'est grace à vous tous)

J'ai pris la peine de bien lire les messages du forum, aussi je vais exposer mon problème car je n'a pas trouvé de réponse.

UN : J'ai une Xbox 1.1 pucé avec duo X2, bios xecuter2, dashboard evox version 1.8.3752, kernel 1.00.4979.67.

DEUX : J'ai installé un disque dur de 80 giga que j'ai relocké. Dans le dashbord evox, le bios est unknow (oui je sais c'est normal je ne suis pas inquiet)

TROIS : Ma xbox fonctionne parfaitement avec le dashboard M$.

QUATRE: mes backups (de mes originaux évidement) fonctionnent très bien.

Oui la xbox est pour mon fils (il a 6 ans) Je préfère préserver mes originaux aux prix que ça coùte.!!!!!!

CINQ : J'ai entrepris d'installer les backups de mes jeux sur le disque.

J'en ai quatre Soulcalibur 2, dino crisis 3, dead or alive 2 et tao feng.

Et voilà pour Soulcalibur, il me demande le dvd à chaque fois. Pourtant j'ai patché avec un no média flag comme les autres. Bien sûr quand je met le dvd ça marche. Mais du coup je manipule le dvd c'est gonflant , à chaque fois que mon fils veut jouer à ce jeu, j'interviens ....

Je précise que j'ai aussi effacé les répertoires X, Y et Z et que c'est le même symptôme et que j'ai tenté le backup par ftp, par dvd2xbox, par boxplorer, par craxtion. Rien n'y fait. :wacko:

Pourquoi mes trois autres jeux marchent nickel.

Voilà à vot bon coeur m'ssieu dame. Une idée un espoir....Je me doute bien que j'ai merdé quelque part éclairer ma lanterne

Merci d'avoir lu jusqu'au bout et à bientôt. :(

Modifié par Uzumaki
Posté(e)

Salut !

Essaie de copier le jeu avec DVD2XBox, il te le patche automatiquement.

C'est le meilleur programme pour copier les jeux sur le DD !

++

Posté(e)

Salut

Merci beaucoup mais tu n'as pas bien lu mon post j'ai essayé dvd2xbox et c'est pareil mon ami..... ;)

merci quand même de t'être penché sur mon problème

++ chinese

Posté(e)

salut tout le monde

verifie dans dvd2xbox que les options parlant de ACL sont bien activées (je les ai pas sous les yeux donc je sais pas le nom exact des options. il y a processing ACL et une autre).

au pire des cas peut etre que le patch de ce jeu n est pas dans dvd2xbox et il te faudra le trouver sur le net et le mettre dans le repertoire adequat de dvd2xbox sur ton HDD.

avec tout ca il n y a pas de raison que ca marche pas.

sinon tu peux toujours essayer de changer le mode pal ou ntsc de la xbox.

tient nous au courant

Posté(e)
Merci beaucoup mais tu n'as pas bien lu mon post j'ai essayé dvd2xbox et c'est pareil mon ami..... ;)

Oups !

Au temps pour moi, j'ai mal lu ! blush

Utilises-tu la toute dernière version ?

++

Posté(e)

Salut à tous,

Bien j'utilise dvd2xbox version 0.6.6.

J'ai été voir dans le repertoire patche de dvd2xbox, il n'y a qu'un seul fichier data.!!! :o

Dois-je chercher un patch ?????

Je suis perplexe.. J'ai paramétré l'ACL comme tu me l'as conseillé :P mauved et bien rien le message et le même il me dit que le disque est soit absent soit endommagé. :(

J'attends vos suggestions éclairées. Je regarde si j'ai la derniere version de dvd2xbox.

a plus crying

Posté(e)

Salut,

Essaie de mettre les In Game Reset de Evox sur NO, le probleme vinet souvent de là.

Tiens nous au jus.

A bientot

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

schumpopo, j'ai vérifié, les trois IGR sont bien sur NO.

<_< C'est bizarre . Dès que je rachète un autre jeu, je tente de le mettre sur le disque dur. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi seul Soulcalibur me réclame le cd original alors que les autres ça roule sans problème. :wacko:

A plus

Modifié par Uzumaki
Posté(e)

Salut,

J'ai copié SC2 avec dvd2xbox 0.5.8 sans probleme donc a part ton bios (Je te conseille de mettre le suivant : Bios X2 4983) je vois pas d'ou peux venir le pb.

A+

Posté(e) (modifié)

Bonjour mmm,

En ce qui concerne le flashage de mon bios. J'ai eu une mauvaise expérience. J'ai détruit ma précédente puce une avalanche advance je crois aussi je suis un peu frileux.

Mais j'ai résolu mon problème j'ai patché avec ppf. J'ai trouvé sur le net merci à tous pour vos réponse.

Super site super ambiance et des intervenants sympa et polis

A plus

PS si le patch intéresse quelqu'un pas de PB.

Modifié par Uzumaki
Posté(e)

Soulcalibur 2 n'a pas besoin d'être patché en plus c'est pas un jeu très très nouveau.

A mon avis le prob vient de la copie (DVD endomagé et erreure lors de la copie ou autre)

A+

Posté(e)

Salut à toi -Zou-

Peut être que tu as raison mais maintenant ma sauvegrde marche alors qu'avant non malgrés de nombreuse copie sur le disque effectué de manière différente et l'original mrche très bien et ne semble pas abimé !!?? :rolleyes:<_<