jp33 Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 tu en a un en post collé en section Disque dur ou Exploit Là, tu charries un max quand même, si tu ne sais même pas ce qu'est un post collé dans un forum, achètes des billes et laisses tomber le hack ..... bon, aller, mais uniquement pour que tu ailles faire un tour une fois dans ta vie en section Exploit (tu verras, c'est que du bonheur là-bas, ne crois pas ce que les pocesseurs de puces peuvent te raconter à leur sujet ..... déjà, il y a moins d'erreur 16 ), regarces ici
jean13 Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Posté(e) le 3 juin 2005 ben j'ai telecharger les fichier je fait quoi c ca le ms dash ??
jp33 Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 winrar, tu connais ? .... google est ton ami ....
jean13 Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Posté(e) le 3 juin 2005 merci mes un amies me la reppre il me fait mon salle boulo google c mon amie mdr! :lol: :lol: :lol: pas pour moi :lol: :lol: :lol:
jp33 Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 Quelqu'un dans la salle aurait-il un traducteur intergalactique, parce que là, je sèche ....
FFlF Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 Ouais j'en ai un ! En gros ça veut dire "vous fatiguez pas pour moi les gars ça sert plus à rien de m'aider" On s'en souviendra ;/
maheu44 Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 Lu, Je pense pas que le monsieur devra espérer autant d'aide dans 1 semaine quand il aura fait une connerie et que ça marchera plus. Apres une 40aine de post pour l'aider sur ses différents problèmes il cherche pas à comprendre.... C'est moche l'ignorance !
jean13 Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Posté(e) le 3 juin 2005 Ouais j'en ai un !En gros ça veut dire "vous fatiguez pas pour moi les gars ça sert plus à rien de m'aider" On s'en souviendra ;/ mes non ca veux pas dir ca je sais bien que on veux m'aider mes on m'aide a moitier donc moi je comprend pas je suis un debutant je hack pas les jeux je debute a paine donc j'ai prefairais le fair fair par un amie qui boss la dedans moi je voulais simplement mavoler par mes propre moiyen voila c tous
maheu44 Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 Lu Oui mais même si un ami peut te faire le sale boulot il est toujours bon de comprendre comment ça marche et comment faire pour une prochaine fois ou pour à ton tour aider un autre de tes copains. Entraide et indépendance...
jean13 Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Posté(e) le 3 juin 2005 (modifié) oui désolé chef ,ben c'est sur maheu44 Modifié le 3 juin 2005 par jean13
Messages recommandés