Qixxx Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 Le voila, le premier magasine officiel de la psp, il est diponible ici au téléchargement ( a mettre dans votre répertoire photo sur la carte mémoire de votre console) a suivre....
Loops Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 Oauis c'est vraiment sympa..je me garde ca pour bosser ce WE!!! Tres bonne initiative!!!!
gold Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 Merci c'est gentil sur la page des ému, la psp bleue n'est elle pas celle de notre ami yoshi? Les pages sont claires avec des screens de nos futurs jeux, superbe mag et gratuit en plus
seyar38 Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 super cool mais commepar hasard chez moi sa marche pas le server et introuvable il me dit :'( si qqun peusx me filer directement le lien pour dl le mag se serais cool :'( thx d'avance
Qixxx Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Posté(e) le 3 juin 2005 exactement des que je rentre chez moi je te file un autre lien
magicman Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 voici d'autres magasines psp http://www.pspmagazines.com/index.htm
seyar38 Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 merci beaucoup les gens pour ce superbe lien encore merci je vais vite le mater
Messages recommandés