ManuSupra Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 (modifié) Bonjour à tous! Voilà, j'ai transféré le contenu de mes 2 jeux dans mon pc et j'ai fais l'ISO de chaque jeux (que je possède original je précise c'est juste pour Xlink). Les jeux démarrent parfaitement mais au moment du chargement de la partie ils bloquent tout les 2 aux mêmes endroits alors que les originaux non. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît? Je vous en remercie d'avance. Modifié le 2 juin 2005 par ManuSupra
Invité lorie68 Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 salut as tu puce? un exploit? quel est ton Dash? tes backups sont sur dvd ou sur ton dd? as tu lu le post : "mon jeu plante?"
ManuSupra Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Posté(e) le 2 juin 2005 (modifié) J'ai une puce, mon dash: avalaunch, back up DVD et non je ne trouve pas le post mon jeu plante tu n'aurais pas le lien stp? Merci! Modifié le 2 juin 2005 par ManuSupra
Invité lorie68 Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 regardes environs 2 posts plus haut.... as tu pris la dernière version de dvd2xbox?la 0.66?
ManuSupra Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Posté(e) le 2 juin 2005 Je pense! Mais avec d'autre jeux ca fonctionne et mon default.xbe est bien là mais je comprend pas!!!
Invité lorie68 Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 je pencherai pour un pb de backup ou de Bios
ManuSupra Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Posté(e) le 2 juin 2005 Backup non aucun problème car je fais le même avec les autres et ca marche! Bios je pense pas non plus! De quand date la dernière version de DVD2Box? Ca joue beaucoup sur la compatibilité des jeux? Merci de m'aider!
Invité lorie68 Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 oui, ça joue enormément il te faut la dernière version , c'est mieux prends la 0.66 , pas une version précédente.
ManuSupra Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Posté(e) le 2 juin 2005 Ok merci mais tu sais me dire où puis-je la trouver car j'ai pas trouvé dans les download? Merci encore!
Invité lorie68 Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 ben, regardes à nouveau dans les download.... il y est
ManuSupra Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Posté(e) le 2 juin 2005 Voilà mais c'est la version 0.67! J'en ai vraiment besoin? Car c'est sur DVD moi pas sur HD! Je dois le réinstaller sur ma précédente version? Merci de ton aide!
Invité lorie68 Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 re oui, tu en as vraiment besoin tu le reinstalle à la place de l'ancien; tu remet ton original dans la console, tu met le jeu sur ton dd grace à dvd2xbox tu transfères par FTp tu refais ton backup ou ton ISO avec ce que tu as obtenu, et là, ce sera bon
ManuSupra Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Posté(e) le 2 juin 2005 Mais en faites je le transfère direct sur mon pc par Flash XP moi je met rien sur mon dd!
Invité lorie68 Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 et bien , mets le sur le dd de ta xbox avant.... c'est surement pour ça que ça ne marche pas bien
ManuSupra Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Posté(e) le 2 juin 2005 Ben non je le transfert direct donc pas besoin de dvd2box alors? Moi dd est trop petit et j'ai toujours transféré direct depuis mon lecteur dvd de la Xbox au dd du Pc!
Invité lorie68 Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 lu, même avec un dd d'origine de 8Go, tu as de la place pour mettre un jeu dessus tu le mets dessus, tu le transfères, puis tu l'efface, et le tour est joué
ManuSupra Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Posté(e) le 2 juin 2005 Je n'ai plus que 500 mo de libre dessus! Mais j'ai déjà le jeu Jade Empire transféré dans mon pc! Je fais l'iso avec xbiso et puis problème de chargement!
Invité lorie68 Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 trasnfère ce que tu as sur ta xbox sur ton pc fait de la place sur ta xbox sert toi de dvd2xbox , et ça marchera sinon, je n'ai pas de solution
Vincent14 Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 Lo, Au faite, pas besoin de Backup de jeu pour jouer sur Xlink
ManuSupra Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Posté(e) le 2 juin 2005 Ah! Chez moi je dois absolument graver mes originaux sinon cela de se lance même pas!!!
Vincent14 Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 Comment ca ? Tu met le Cd ca se lance, ensuite tu vas dans multiconsol et tu cherches la partie
ManuSupra Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Posté(e) le 2 juin 2005 Comment ca ? Tu met le Cd ca se lance, ensuite tu vas dans multiconsol et tu cherches la partie Oui merci je sais comment ca fonctionne mais chez moi ca va pas avec certains originaux dont PGR 2! Qwix? C'est pour modifier les fichiers en iso comme xbiso? Merci!
ManuSupra Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Posté(e) le 2 juin 2005 Je te remercie lorie68! Grâce à Qwix cela fonctionne merci encore!
Invité lorie68 Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 de rien alors edite ton titre avec un ptit [résolu] bonne continuation
Messages recommandés