Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !!!

Voilà j'aimerai savoir quel support (DVD surtout) utiliser avec le Swap Magic 3.6, ma PS2 est une 1.4, j'ai le Flip Top (oui je sais c'est pas bien etc... Mais il est trop tard)

Je sais qu'il est préférable d'utiliser des "-" (des - plutôt que des +)

J'ai déjà tester les DVD-RW de Memorex, sans succès. Alors je fais une demande pour savoir quel support acheter.

Donc si quelqu'un connaît quelques supports qui fonctionnent bien, qu'il se dénonce :D SVP

Merci beaucoup !!! Par ce que là je chie dans la colle :huh:

Modifié par jackall789
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Alors déjà euh les version 1.4 ca existe pas pour la PS2, enfin bref. :lol:

Ensuite normal que ca fonctionne pas étant donnée que pas beaucoup de ps2 lisent le format RW en Backup de jeux.

Donc il te faut prendre Du dvd-r seulement de bonne marque, du genre verbatim, TDk, sony...

Modifié par Sébastien_Grosjean
Posté(e) (modifié)

Salut, Flash L'eeprom de ton bloc optique pour une KHS-400C change ton bloque optique par celui ci et tu seras tranquille a toi la lecture de tes + et - Rw.. ^_^ ^_^ ^_^

Modifié par Mac Gyver
Posté(e)

Oui autant pour moi, je m'embrouille entre ma XboX et ma PS2, je corrige: c'est une version 4 :D

Merci de vos réponses les gars <_<

Pour l'instant je ne préfère pas changer le bloc optique. Mais c'est bon à savoir, car je devrais peu être le changer un jour ce bloc.

Et pour les DVD-R, j'ai tester avec des Maxell et ça passe nikel. mais seulement en Spécial Boot, savez-vous quelle est la différence entre "Normal Boot" et "Spécial Boot" ??! SVP

Merci du coup de mains !!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant