jackall789 Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 (modifié) Bonjour à tous !!! Voilà j'aimerai savoir quel support (DVD surtout) utiliser avec le Swap Magic 3.6, ma PS2 est une 1.4, j'ai le Flip Top (oui je sais c'est pas bien etc... Mais il est trop tard) Je sais qu'il est préférable d'utiliser des "-" (des - plutôt que des +) J'ai déjà tester les DVD-RW de Memorex, sans succès. Alors je fais une demande pour savoir quel support acheter. Donc si quelqu'un connaît quelques supports qui fonctionnent bien, qu'il se dénonce SVP Merci beaucoup !!! Par ce que là je chie dans la colle Modifié le 17 juin 2005 par jackall789
Sébastien_Grosjean Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 (modifié) Bonjour, Alors déjà euh les version 1.4 ca existe pas pour la PS2, enfin bref. :lol: Ensuite normal que ca fonctionne pas étant donnée que pas beaucoup de ps2 lisent le format RW en Backup de jeux. Donc il te faut prendre Du dvd-r seulement de bonne marque, du genre verbatim, TDk, sony... Modifié le 2 juin 2005 par Sébastien_Grosjean
Mac Gyver Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 (modifié) Salut, Flash L'eeprom de ton bloc optique pour une KHS-400C change ton bloque optique par celui ci et tu seras tranquille a toi la lecture de tes + et - Rw.. ^_^ ^_^ ^_^ Modifié le 6 juin 2005 par Mac Gyver
jackall789 Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Posté(e) le 6 juin 2005 Oui autant pour moi, je m'embrouille entre ma XboX et ma PS2, je corrige: c'est une version 4 Merci de vos réponses les gars Pour l'instant je ne préfère pas changer le bloc optique. Mais c'est bon à savoir, car je devrais peu être le changer un jour ce bloc. Et pour les DVD-R, j'ai tester avec des Maxell et ça passe nikel. mais seulement en Spécial Boot, savez-vous quelle est la différence entre "Normal Boot" et "Spécial Boot" ??! SVP Merci du coup de mains !!!
Mac Gyver Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 Change de Puce..IoI..Tu n'en seras que plus heureux.. ^_^ ^_^ ^_^ ^_^
Messages recommandés