dckiller Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 Bonjour tous le monde, voila mon probleme, j'ai mettre un exploit sur le disque dur ca pas marche mon pc c couper au moment du transfert des fichiers. Donc impossible de rebooter decus je l'ai bloque. Donc je decide de commander une Puce pas cher duoX 2 White la console boot mais j'ai des probleme avec les disque dur erreur 13 ou 16 ca depend du disque dur. J'ai reussie a en trouver un qui fonctionne dans maintenant j'aimerais flasher le bios interne. Version 1.1 hynix HY29F080T -90 jèai realiser les 2 points de soudure mais je n'arrive pas a la flasher "unknow flash" j'ai essaye en desoudant le d0 de la puce ou enlever la puce a chaud nada. Technique avec evox ou raincoat version dans le hack 007 ne marche ne reconnait pas mon tsop. Si quelqu'un a une solution. merci par avance
Jlz Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 Lo, tu ne peux pas flasher un TSOP en demarrant ta console avec la duox² (ca se fait uniquement sur les v1.0 et v1.1 avec l'aide d'un bios spécial); Si tu veux flasher ton TSOP sert toi de la puce pour placer un exploit et desactive la ensuite.... En ce qui concerne le flash du Hynix il te faudra utiliser un raincoat bidouillé que l'on trouve sur le ftp d'xbins.... ++
dckiller Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Posté(e) le 2 juin 2005 merci pour ta reponse. Je n'ai plus le disque dur d'origine dans plus de eeprom.bin y a t'il un moyen simple de l'installer sur un dd neuve sans ce fichier. Merci
Jlz Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 Re, si la puce est montée convenablement tu n'as point besoin du bak de ton eeprom pour monter un HDD, n'en deplaise a jp33 !! ++
dckiller Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Posté(e) le 2 juin 2005 re, Enfaite je veux recuperer ma puce de la console . Donc je veux bien metre un exploit mais je n'ais que un dd neuf de pc pas celui d'origine car il est HS. Merci encore je suis entrain de regarde sur xbins pour le fichier hyunix merci pour cet info je ne connaissais pas.
Jlz Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 Re², tu montes ton new HDD tu le lockes et ensuite tu vires la puce.... ++
dckiller Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Posté(e) le 2 juin 2005 ok je test ca ce soir je tiens au courant. Par contre je trouve pas le fichier raincoat bidouille a moins que tu parles d'une sauvegarde 007 + raincoat sur xbins. merci
Messages recommandés