NoNo[-_-] Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 (modifié) salut a tous. je viens de passer de evolution x a unleash et sous evolution x je pouvais en appuyant simultanement sur: back, gachette gauche, gachette droite et noir returner sur le dashboard a partir d'un jeux ou d'une application.... et avec unleashx je ne peut plus... peut-on activer cette fonction et ou car je n'ai rien trouver. merci d'avance Modifié le 2 juin 2005 par NoNo[-_-]
NoNo[-_-] Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Posté(e) le 2 juin 2005 salut nico. desoler pour la fausse manip j'avais oster ke "salut"...
Invité ginji-san Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 salut !! As-tu vérifié si la fonction IRG (In Game Reset) est activée dans la config d'Unleashx ? a+
NoNo[-_-] Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Posté(e) le 2 juin 2005 ben justement c'est ce que je cherhce mais je n'ai pas trouver ou la modifier...
maheu44 Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 Lu, Pour info un sujet traitant de la meme chose : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=57302 a+
Invité ginji-san Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 je n'ai pas de xbox sous la main mais soit doit etre dans settings sinon prends la dernière version d'Unleashx. a+
NoNo[-_-] Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Posté(e) le 2 juin 2005 ben je pense avoir la derniere version (Unleashx0.38.0515A) et je n'ai rien trouver ds "settings". sur l'autre post ils disent ke c'est le bios qui gere or n'ayant qu'une aladdin advance, je n'ai pas envie de la flasher... par contre, lorsque je suis sous unleashX, je peux faire reset avec back, les 2 gachettes et noir mais pas pendant un jeu ...
jp33 Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 bizarre ... ça vient donc du bios ...... Décompose le mouvement (d'abord les deux gâchettes, bouton noir et back ensuite) pour voir ... Si ça marchait sous evox, ça fonctionnera d'autant plus sous unleash ....
NoNo[-_-] Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Posté(e) le 2 juin 2005 non ca change rien, meme en faissant les 2 gachettes, back et start.. ds n'importe quel ordre. par contre les 2 combinaisons marche sous unleashx... je crois que j'ai le bios Evox M8 mais je suis pas sur car j'ai fait mettre la puce ds un magasin.
NoNo[-_-] Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Posté(e) le 3 juin 2005 (modifié) sinon est ce que ne peut pas rajouter une ligne dans le config.xml ki permettré de l'activer? edit: j'ai trouvé ca ds le document MSinfo: Added: X2IGR_ON/X2IGR_OFF action commands. Ex: <Item Action="X2IGR_OFF">Turn Off X2 IGR</Item> estc e que ca signifie que si je rajoute cette ligne ds le menu je pourrais activer et desactiver l'IGR? Modifié le 3 juin 2005 par NoNo[-_-]
NoNo[-_-] Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Posté(e) le 4 juin 2005 j'ai essayer en mettant on et off, unleashx reboot mais le reset ne marche toujours pas..
Fotz Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 Et bah alors flashes ton Aladin avec un bios qui gère l'IGR. Et n'ai pas peur, à part une coupure de courant, le flashage ne se passera pas mal . Pour plus de simplicité, tu peux prendre le Master CD Gueux v3 ou le Master CD Fotz pour flasher ta puce ...
NoNo[-_-] Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Posté(e) le 4 juin 2005 (modifié) ok je pense que c'est ce que je vais faire. car j'ai un HDD de 160Go mais il ne le reconnait pas entierement... parcontre je suis entrain de telecharger ton master cd mais peux tu m'indiquer le meilleur bios ke je puisse mettre parmi les bios de 256Ko pour console 1.1 car je ne sais pas lesquel o le LBA48 et la fonction IGR... Les autres fonction comme multiboot ou boot sur f: ne m'interesse pas... merci bien en tout cas Modifié le 4 juin 2005 par NoNo[-_-]
Fotz Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 (modifié) Tu as donc un HDD de 160 Go. Voici ce que je te conseille : - si tu as formaté ton HDD avec une partition F: seulement, prend le bios x2 4981.06 (et le bios x2 4981.06 boot sur F: si ton dashboard est sur la partition F:) - si tu as formaté ton HDD avec une partition F: de 137 Go et une partition G: pour le reste, prend le bios x2 4981.67 (et le bios x2 4981.67 boot sur F: si ton dashboard est sur la partition F:) A savoir que tous les bios de mon CD vont booter sur le fichier "evoxdash.xbe", donc si ton dashboard ne s'appelle pas comme ça, il faudra que tu le renommes. Bonne continuation ... Edit : Je te conseille ce bios car il est bien pratique et permet, en cas de problème, de contourner une erreur 16 ... Modifié le 4 juin 2005 par Fotz
NoNo[-_-] Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Posté(e) le 4 juin 2005 ok merci je testerais ca demain... par contre ya pas une protection contre le flashage sur les aladin advance? parceque j'ai vu ca sur un autre post mais y'en a ki dise kil faut la deconnecter du pcb d'autres ki disent ke c pas vrai, kil f'aut utiliser tel logiciel plutot ke tel autre et en fat personne n'est d'accord donc ca m'aide pas trop
Fotz Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 Je ne peux pas t'aider. Je n'ai jamais monté d'Aladin et je ne le ferai jamais. Maintenant, tu peux faire un flashage depuis le CD de boot, ça ne risque rien. Et si prtection il y a, au pire, ça ne flashera pas. Donc si ça n'a rien flashé, enlève la du PCB et recommence la manip ...
NoNo[-_-] Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Posté(e) le 5 juin 2005 j'ai essayer de flasher ma puce avec ton cd et le bios x2 4981.67 multiboot mais ca se bloque sur erasing. j'ai redemarrer ma console avec la puce et elle fonctione correctement... faut-il que j'utilise un autre programme pour la flasher?
Messages recommandés