Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voila j ai un disque dur de 80 go que j ai installer avec l aide de fotz (merci a toi ;) )

tout marche normalement mais le probleme est que quand j envoie des jeu dans ma console par ftp ils sont pas tous reconnu . je les voit pas dans mon repertoire jeux alors que quand je me connecte par ftp ils y sont :unsure: ??? quelqu un peut il m aider ? merci d avance ;)

Modifié par xecuter
Invité lorie68
Posté(e)

salut à toi aussi

deja, je te conseille d'editer ton titre et de dire bonjour, sinon, ton post risque de finir à la poubelle

Ensuite, je te conseille de regarder ton evo.ini

le pb doit venir de là, il doit être mal parametré

Posté(e)
voila j ai un disque dur de 80 go que j ai installer avec l aide de fotz (merci a toi ;) )

Y a pas de quoi.

Sinon comme l'a dit notre très chère Lorie, il faut que tu édites le fichier de configuration de ton dashboard alternatif.

Par exemple, si tes jeux sont dans un répertoires "/Games/", il faut que tu fasses pointer ton dashboard vers le dossier "/Games/" pour les jeux.

Si tu as du mal, viens me voir en PM en me disant quel dashboard as-tu installé et dans quel répertoire se trouvent tes jeux ;) ...

Posté(e)

je pense qu'il a le syndrome de la mutli aborescence :0

le dossier de jeu dans un dossier du même nom forcèment le dash ne trouve pas le xbe et hop il voit rien blush