Yoshihiro Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 Salut tous je me suis attaqué a emulateur Snes9x qui etait pas au point . j'ai donc ajouté mon browser de emulateur sega master system . Fixé le leak(fuite) de memoire qui faisait planté la psp aprés quelque second . Fixé emulateur pour plus de compatibilité maintenant mem DBZ2 et 3 fonctione et beaucoup de nouveau jeux aussi qui ne passé pas avans pour mortal kombat 1 je ne c'ets pas ce quil a exactement il plante a la page de presentation c'est peut etre une mauvaise version . j'ai aussi gagné facile 20% de vitesse sur emulateur mais c'ets pas fini je travail sur le spc700 qui a besoin etre optimisé .j'ai aussi ecris mon propre malloc ^_^ comme ça n'existe pas sur psp pour le moment . Download ici :Emulateur Snes9x optimisé Amicalement Yoshihiro
djcri Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 beau boulot , sauf que nous les 1.5 on sgratte on peut pas tester yosh tu te sentiré pas une petite virée dans le monde 1.5 lol
Cpasjuste Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 Salut ! Tout d'abord je tiens a te féléciter pour tes apports a la scene en general Apres quelques test sur ta nouvelle mouture du snes9x, voici ce qui devrait etre je penses les points à travailler pour la prochaine version (sur lesquels tu planche surement deja) : - Ajout du support des fichiers zippés. - Pouvoir changer de dossier dans le menu de selection des roms. - Pouvoir revenir au menu de selection des roms depuis le jeux (Analog vers la droite?) Ces points me semblent realisables sans probleme par toi hihi. Voici maintenant 1 ou 2 bugs rencontrés qui n'existaient pas auparavant : - Impossible de lancer les Mario, Freez sur un ecran de warning/copyrights - Aladdin : Les commandes ne répondent plus des lors que l'on s'accroche à une poutre. Voila en gros pour mes reflexions a chaud, sinon dans l'ensemble il y a du beau progres. J'espere que tu as beaucoup de temps en ce moment car nous attendons tous avec une grande impatience ta prochaine version A +
samy-le-marseil Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 Oui c'est bel et bien un dieu tu t'attaque quand au 1.5? ^_^
magicman Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 moi je m'imaginais que le hack 1.50 était facile juste un probleme de signature de sony mais ca a l'ai beaucoup plus comlexe que ca vu que personne n'a réussis a trouver le truc pour lire des homebrews sur 1.50
djcri Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 Ouais on pourras appellé dieu le futur mec qui nous pondras ce fichus fichier lol
magicman Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 le meilleur pour moi ce sera ce fameux loader 1.00 et 1.50 pour lire les homebrews et les jeux sur ms
legolas95 Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 (modifié) bonjour , je ne comprend rien quand je lance lemulateur sur ma psp lecran reste noir et au bout de quelque seconde safiche lendroit ou l'on choisie le rom et quand je choisi lecran reste noir ! aidez moi SVP Modifié le 2 juin 2005 par legolas95
Cpasjuste Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 Tu as surement essayé une rom qui ne passe pas, essaies en d'autres !
kenedax Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 bonsoir a tous! yoshihiro serai t'il possible que tu nous mettent qql screen de jeu histoire qu'on bave un peu plus de tes emulateur ! merci d'avance et encore bravos ps:psp v1.5.........
MATROX Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 j'ai l émulateur (snex9X PSP v.02 by Yoshihiro ) ouvert en dessous : ms0:/psp/game/sms/roms/ et en dessous aucun roms pourtant il y en a 4 dans le dossier roms ???
tabasco Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 salut maxtro j ai le meme delire que toi mais bon je vien juste de recevoir ma psp aujourd huit je ne suis pas encor familiarisé avec si quelqu un pe nous aide sinon grand merci a toi yoshihiro pour le taf
Yoshihiro Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Posté(e) le 4 juin 2005 j'ai l émulateur (snex9X PSP v.02 by Yoshihiro ) ouverten dessous : ms0:/psp/game/sms/roms/ et en dessous aucun roms pourtant il y en a 4 dans le dossier roms ??? Salut Matrox il faut que mette les roms dans ms0:/psp/game/snes9x/roms/ et tu veras toute t'es roms Amicalement Yoshihiro
Gringo le vampire Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 Salut, Je suis tout nouveau et je voulais juste dire que ca marche du tonnerre ton ému Yoshihiro. Franchement respect ! Bonne courage et surtout bonne continuation....
MATROX Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 Merci a toi Yoshihiro pour ton aide et surtout BRAVO pour ton taff Amicalement Matrox PSP 1.00 PSP 1.50
helter-skelter Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 (modifié) Salut tous je me suis attaqué a emulateur Snes9x qui etait pas au point . [...] j'ai aussi ecris mon propre malloc ^_^ comme ça n'existe pas sur psp pour le moment . [...] Amicalement Yoshihiro Bah ya bien un equivalent dans le sdk, non ? Felicitation en tt cas, tu es tres impressionant Modifié le 4 juin 2005 par helter-skelter
Yoshihiro Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Posté(e) le 4 juin 2005 Salut tous je me suis attaqué a emulateur Snes9x qui etait pas au point . [...] j'ai aussi ecris mon propre malloc ^_^ comme ça n'existe pas sur psp pour le moment . [...] Amicalement Yoshihiro Bah ya bien un equivalent dans le sdk, non ? Felicitation en tt cas, tu es tres impressionant Non il y a rien dans le sdk on est obligé d'utilisé du static . Amicalement Yoshihiro
helter-skelter Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 Ok, c'est extremement penible effectivement... Mais pour coder malloc tu as un equivalent de sbrk() dans le SDK ou t as du recoder ca aussi ?
Messages recommandés