Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Voila, j'ai installé une puce mx4 sur un modele V5, depuis je fais toute les manipes expliqué sur le forum mais rien à faire, que ce sois pour démarrer avec le CD de flash, en fesant Reset 3second ou bien traingle et carré ou encore start, donc je désespère un peu, j'ai aussi redémonté la console mais tu es nikel a premiere vue.

seraise un probléme au niveau de l'alimentation de la puce.

Y a t-il d'autre endroit possible pour soudé sur la carte mère qui n'es pas les plus montré sur le net.

J'ai positionné ma puce à l'opposé du contact d'alimentation V3.3, celaa viendrais de la.

Ou bien juste un problème de lentille qui ne reconnaitrais pas mon CD-RW, mais je ne penses pas car l'on ma expliqué que meme s'en y mettre un CD pour flasher la puce, on devrais entendre l'accélération du ventilo qui prouverais le bon fonctionnement de la puce....!!!! Help my...

Pegaze7261.......

Posté(e)

slt

pour flasher une mx4 ou matrix infinity:

-mettre le cd ds la console

-eteindre la console "reset"

-rallume ta console en laissant ton doigt appuyer sur "reset"

-des que tu as les nuages bleu a l'ecran lache le "reset"

si cela ne fonctionne pas ,probleme de montage

surtout ne grave pas sur cdrw car beaucoup de lentille ne reconnaisse pas le format le mieu est d utilise un cd r de qualite

a+

Posté(e) (modifié)

et de préférence en effet il faut prendre des fils de section plus grosse (si tu prends du monobrin pour les autres fils) genre fil de nappe hd, et faire le plus court possible genre 4 ou 5 cm pas plus ;) pour l'alim et le gnd :=

Modifié par xam1311
Posté(e)

Ok je note , déja je vais rapprocher la puce au plus prés du point de soudure de 3.3v et ensuite je me suis acheté du fil approprier, c'est à dire du kyna monobrin et je mettre un plus gros pour le 3.3v, merci pour vos conseille.....

Pegaze7261.....

Posté(e) (modifié)

Salut avant de modifier ton montage test avec un cd-r les cd-rw ce n'est pas le top sur play 2 ormis si tu as une lentille Khs-400C.. ^_^ ^_^ ^_^

Le coute du fils a section trop petite c'est vraiment rare..Ou alors ton montage a été un peu négligé ?

Modifié par Mac Gyver
Posté(e)

Voila, j'ai du déplacer ma puce au plus prés du point d'alim 3.3V et ensuite utiliser du file kyna bocou plus simple a manipuler, et aussi pris un file plus épais pour l'alim. 3.3V.

Et donc suite à c'est changement ma puce a marché du premier coup, merci a vous.

Remarque: j'ai pu constater ke bocou de personne explik lors du flash de la puce, ke l'on doit entendre un certain bruit provenant du ventilo de la ps2, ki serais du a l'accélération de celui ci, ki prouverais le bon fonctionnement de la puce, pour ma part, aucun bruit n'a été constater, donc un conseil, ne vous fier pas à ça!!!!

Et aussi autre chose, G graver le fichier pour le flash sur CD-R, histoire d'avoir toute les chance de mon coté.

Donc c'est nikel elle marche bien....Merci encore...

Posté(e)

slt

cool que cela fonctionne par contre ton histoire de ventilo j ai jamais entendu parler de cela

la seule methode de flash est celle que je t ai donne plus haut qui viens du site matrix

a+

Posté(e)

Bon alors là toute derniére nouveauté : Lorsque vous monté une Dms 4 votre console doit vous dire : Merci de me faire envie vivre... :lol: :lol: :lol: :lol:

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.... :D:D:D