pl3x Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 bonjour à tous. tout d'abord, félicitations pour ce site, pas mal du tout j'dois dire plein de tutos tres bien faits ... j'ai passé un bon moment a lire d'ailleurs voila, je viens d'acheter une xbox et j'aimerais installer un nouveau disque dur et mettre un exploit dessus, afin de pouvoir jouer a mes copies de sauvegarde sans pour autant avoir de puce. j'aimerais savoir comment je dois faire. j'ai vu qu'il existait tout un tas de tutos, mais ils parlent tous d'utiliser une puce ou alors un jeux ... donc je suis un peu perdu. je vais mettre un autre disque dur histoire de garder celui d'origine pour ne pas avoir de problèmes et puis aussi pour jouer au live j'aimerais donc connaitre la démarche a suivre, afin d'installer un nouveau disque dur et l'installation d'un xploit. j'espere que ma question n'a pas déja été pausée sur votre forum, j'ai regardé avant lol d'avance, merci plex
Invité lorie68 Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 (modifié) salut, tu as regardé un peu plus bas dans la même section?? ici par exemple... et là Modifié le 2 juin 2005 par lorie68
maheu44 Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 Lu, Ben c'est un peu partout sur le forum quand même... Regarde à tuto comment changer son disque, regarde à HDD Maker II (c'est une bombe d'outils !!!) a+
pl3x Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Posté(e) le 2 juin 2005 (modifié) merci de ta réponse mais bon ... dans le hddmacker.txt ya écrit : Pour Faire cette Modifs il vous faut un des jeux Suivants:- James Bond 007 - Splinter Cell (premier du nom) - Mech Assault - La sauvegarde Hackée d'un de ces jeux. - une xbox Modifiée peut être trés utile - Il vous faudra également Une carte mémoire - un PC avec une connection FTP (avec un câble croisé) - une disquette 1.4Mb" doit bien y avoir moyen sans les jeux et sans puce ... ? Modifié le 2 juin 2005 par pl3x
Invité lorie68 Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 (modifié) dans le hddmacker.txt ya écrit : Pour Faire cette Modifs il vous faut un des jeux Suivants: doit bien y avoir moyen sans les jeux et sans puce ... ? ben, as ton avis? vas faire un tour dans la section exploit et lis les tutos.... c'est la meilleure chose que je puisse te dire Modifié le 2 juin 2005 par lorie68
Sébastien_Grosjean Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 merci de ta réponse mais bon ... dans le hddmacker.txt ya écrit : Pour Faire cette Modifs il vous faut un des jeux Suivants: - James Bond 007 - Splinter Cell (premier du nom) - Mech Assault - La sauvegarde Hackée d'un de ces jeux. - une xbox Modifiée peut être trés utile - Il vous faudra également Une carte mémoire - un PC avec une connection FTP (avec un câble croisé) - une disquette 1.4Mb" doit bien y avoir moyen sans les jeux et sans puce ... ? Ouais le hotswap mais bon, faut vraiment ce que l'on fait
pl3x Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Posté(e) le 2 juin 2005 coucou merci pour vos réponses je pense avoir trouvé un élément de réponse http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=49052 ca m'a pas l'air très compliqué étant bidouilleur sur mon pc merci encore @ vous si vous avez des conseils ou autres ... d'avance et encore, MERCI plex
jp33 Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 sauf qu'il faut le faire avec ton DD d'origine. Alors tu pourras récupérer ton eeprom.bin et tu pourras utiliser la même appli pour préparer ton nouveau DD sur ton PC mais sans le hotswap (fais une recherche sur HDD Maker pour savoir comment le locker). Tant que tu es chez david, récupère son appli pour remettre ton DD d'origine comme à l'origine une fois que ton 2eme DD sera fonctionnel afin de pouvoir jouer sur le Live ....
maheu44 Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 Oui j'ai qq conseils : - achètes quand même 1 des 3 original et une carte mémoire. Tu peux trouver les jeux à 20€ d'occas sur le net. Ca peut t'etre util en cas de probleme si ta console boot encore sur originaux et t'éviter de tout démonter et refaire ton disque. - penses surtout à faire une backup système avec ton EEPROM.BIN (sur ton PC, sur une disquette, sur un CD, sur un DVD, sur un zip... enfin sur le support que tu vaux mais fais le) !!!!!! C'est un petit fichier indispensable quand tu as un exploit, vraiment c'est important !!!! Hein JP ?! - Lis un max de tuto pour bien comprendre ce que tu fais. bienvenu dans le hack...
jp33 Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 - penses surtout à faire une backup système avec ton EEPROM.BIN (sur ton PC, sur une disquette, sur un CD, sur un DVD, sur un zip... enfin sur le support que tu vaux mais fais le) !!!!!! C'est un petit fichier indispensable quand tu as un exploit, vraiment c'est important !!!! Hein JP ?! C'est un fichier indispensable à tous (même s'il sert plus souvent pour les exploits). Tout pocesseurs d'une console hackée devrait avoir le sien sauvegardé sur un support quelconque autre que la console ....
pl3x Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Posté(e) le 2 juin 2005 trop bien, merci les gars. je test tout ca des que j'ai le tps t'inquiete, je comptait la faire la sauvegarde Jp33 j'ai lu qq trucs dans les tutos qd meme avant de poster tete baissée bienvenu dans le hack... suis déja ds le hack, mais ds un otre domaine ;-)now j suis ds 2 Xbox et Réseaux ptdr allé, NJoy si tout se passe bien, j'essairai de vous faire un pti rapport histoire d'avoir un pti tutos tout pré pour les membres qui souhaitent avoir une xbox modée, sans puce, avec install d'un new dd si vous avez d'autres infos pour moi hésitez pas merci encore
Messages recommandés