thebert Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 Hello Je débarque aujourd'hui même dans le monde XBOX, alors soyez cool. Je viens d'acheter une XBOX modifiée avec une puce XECUTER2 et un dashboard Evox. Le DD est d'origine. Pas trop d'info à vous donner pour le moment sur la puce, si ce n'est que la console et la puce ont un 1 an et demi. J'ai acheté Forza et pour le moment je ne peux pas jouer car je n'ai pas assez de blocs disponibles. J'imagine que c'est dû à tous les softs, skins... installés sur le disque dur d'origine. Comment faire pour libérer de la place (je me fous des skins, des softs...) ? Comment faire pour désactiver la puce lorsque je voudrais jouer en Live (pas d'interrupteur externe) ? Merci. Tony PS : le type à qui je l'ai acheté n'y connaissais rien, il l'a acheté comme ça en magasin.
zouzzz Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 (modifié) Salut. T'es sur que t'as une puce? Les xecuters 2 ont normalement des interrupteurs... Cela ne serait pas un exploit plutot? Ca arrive que des gens mal intentionnés vendent des consoles exploitée en faisant croire qu'elles sont pucée. Pour faire de la place sur ton dd, va dans tes sauvegardes (en passant par MSdash dans le menu d'EVOX) et vire tout ce qui ne te sert à rien. Pour le live, c'est plus chaud... va matter le tuto de Streamming dans la section xboxlive et solutions alternative, prends ton temps, comprends bien tout avant de te lancer, sinon c'est le bannissement. Bon courage. Modifié le 1 juin 2005 par zouzzz
Fotz Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 Salut.T'es sur que t'as une puce? Les xecuters 2 ont normalement des interrupteurs... Cela ne serait pas un exploit plutot? Ca arrive que des gens mal intentionnés vendent des consoles exploitée en faisant croire qu'elles sont pucée. Pour faire de la place sur ton dd, va dans tes sauvegardes (en passant par MSdash dans le menu d'EVOX) et vire tout ce qui ne te sert à rien. Pour le live, c'est plus chaud... va matter le tuto de Streamming dans la section xboxlive et solutions alternative, prends ton temps, comprends bien tout avant de te lancer, sinon c'est le bannissement. Bon courage. S'il a un exploit, c'est mort pour le Live (à moins qu'il fasse l'exploit Audio spécial Live mais il faut que sa Xbox ait un bon Kernel). Si tu veux jouer au Live, une solution est d'avoir un interrupteur te permettant de choisir parmi 2 DD : - 1 sur lequel tu vas modifier ta console avec un exploit (celui que tu possèdes en ce moment) - 1 qui sera entièrement d'origine (pour aller sur le Live et aisni être sûr de ne pas se faire bannir). Mais le mieux reste encore d'avoir 2 Xbox (une modifiée pour faire ce que l'on veut et une d'origine pour jouer sur le Live) ...
thebert Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Posté(e) le 2 juin 2005 T'es sur que t'as une puce?Les xecuters 2 ont normalement des interrupteurs... Pour faire de la place sur ton dd, va dans tes sauvegardes (en passant par MSdash dans le menu d'EVOX) et vire tout ce qui ne te sert à rien. oui il s'agit bien d'une puce, au lancement, sous XBOX y'a XECUTER2 qui apparaît et ensuite j'arrive sous EvoX j'ai fait de la place dans les sauvegardes, mais j'ai toujours pas assez de place, à cause de tous les softs installés je pense
Invité lorie68 Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 salut, sous ton skin Evox, il t'indique la place qui te reste sur c,d e f, quelle place te reste t'il?
mmm Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 (modifié) oui il s'agit bien d'une puce, au lancement, sous XBOX y'a XECUTER2 qui apparaît et ensuite j'arrive sous EvoXj'ai fait de la place dans les sauvegardes, mais j'ai toujours pas assez de place, à cause de tous les softs installés je pense Salut, Le Xecuter2 sous le logo Xbox est en relation avec ton BIOS et non la puce. Pour ton probleme de bloc, tu peux nous indiquer la place qu'il te reste sur chaque partition ? (EDIT : en gros la meme question qu'au dessus, mais D correspond au lecteur DVD donc c'est normal si tu as un taille égale à 0) A+ Modifié le 2 juin 2005 par mmm
Invité lorie68 Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 Et pour le live, je te conseille plutot les solutions alternatives comme xbconnect qui ont l'avantage d'être gratuites.
thebert Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Posté(e) le 2 juin 2005 Le Xecuter2 sous le logo Xbox est en relation avec ton BIOS et non la puce. Pour ton probleme de bloc, tu peux nous indiquer la place qu'il te reste sur chaque partition ? Cela veut-il dire qu'il n'y peut-être pas de puce dans la console ? Place qu'il reste sur les différentes partitions : C : 358 Mo E : 3,5 Mo F : 2,2 Go A quoi servent ces différentes partitions ? Merci...
Invité lorie68 Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 C : la place restant sous C (c'est là que se trouve ton Dash normallement) E : ton DD où sont tes sauvegardes entre autre , voire tes applications F : Le reste de ta place sur ton DD (autre partition que E) Bon, tu dois faire de la place sur E as tu boxplorer? sinon, sert toi du FTP Si tu ne sais pas comment faire, vas voir les tutos, c'est expliquer le plus simple est de se servir de boxplorer si tu n'a pas de liaison FTP je te conseille de virer certains trucs (skins, ....)
Messages recommandés