karismatik Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 slt en fait voila j'ai un tout petit probleme de tuning(voyant power): -J'ai une xboite 1.4 ave l'eXploiT Adoubeur exellent au passage . J'ai donc ma boite qui marche sous un voyant rouge c'est pas grave mais vu que j'ai changé mes led en jaune pour ma "DanGerOuSboX" je n'est de la lumiere qu'au demarrage et sous unleash et aprés plus rien,normal elle repasse en rouge......... Mais j'ai essayé de modifier le "XBIOS.BIN" pour changer la couleur mais je peut pas l'ouvrire avec "XBtool_1.0.23a". je repete c'est pas bien grave mais bon si vous avez une petite idée je prend quand meme ^_^
jp33 Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 tu es certain d'avoir un bios X2 pour essayer de l'ouvrir avec Xbtool, parce qu'avec un M8+, c'est plutôt Evtool ...... Pour ce dernier, met la main sur le PBL Metoo 1.4.1 sur le site, il y a le fichier patché pour ouvrir un M8+ bfm à l'intérieur et c'est ici
karismatik Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Posté(e) le 2 juin 2005 J'ai retrouvé ce que j'ai installé c'etait la save final "- Installer UXE sur Xbox 1.0 a 1.5 : cette option installera automatiquement l'exploit UXE sur votre XBox avec le bios X2 4981" Pis j'arrive pas a telecharger ca ne marche pas sur gueux et sinon avec "metoo m8plus v1.4.1"marchera? Merci
jp33 Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 Non, là, il faut effectivement mettre la main sur un Evtool modifié, Donne moi la couleur que tu désire (j'ai compris que tu voulais le "vert" pour avoir ton jaune, c'est ça ?) et je te filerai un X2 4981 et un M8+ modifié (comme ça, tu pourras choisir ) Et si tu me donnes ton path pour ton exploit (E:\Syteme normalement), je te donne un X2 5032 que tu pourras paramétrer directement avec son fichier .ini avec un éditeur de texte ....
karismatik Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Posté(e) le 2 juin 2005 Oh si tu peut me le donner ca serait super (comme ca je ferai pa de betise) Oui moi je vouderais juste que ce soit vert pour que ca s'alume jaune :fouf: . et c'est bien "E/Systeme"ou ce trouve le bios (je viens de verifier) Merci de ton aide
jp33 Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 (modifié) Bon, vu que tu as une 1.4, on oublie le 5032, il n'aime pas les focus .... Je te prépare ça .... Attention, ces bios sont destinés aux saves V1 d'Adoubeur (sur une V2, vous serez bon à booter sur un Master Gueux pour le remplacer) hop hop hop, ça c'est le X2 ! Modifié le 2 juin 2005 par jp33
jp33 Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 (modifié) Et celui-ci, c'est le M8+ (lui est compatible toute version, le X2 est réservé uniquement aux 1.0-1.5) Led verte ...... à renommer en virant l'extension txt .... Modifié le 2 juin 2005 par jp33
adoubeur Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 Lu ! Elle est DANGEREUSE ta xbox Karismatik ! ++ ...utile ce post non ?
karismatik Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Posté(e) le 2 juin 2005 Super merci jp33 je vais essayé ca ,elle est pas dangereuse lol elle est "yaune" ca change un peut
karismatik Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Posté(e) le 2 juin 2005 Super je sais pas comment tu as fait "jp33",mais ce que je sais c'est que moi j'aurai pas réussi ca marche nikel MERCI d'avoir modifié un bios pour moi
Messages recommandés