ublo Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 salut comment ouvrir ca xbox???, g enlevé les deux visses, apres j'arrive pas a l'ouvrir, g l'impression que tout est collé, comment s y prendre? merci
zouzzz Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 Salut. Ya 6 vis torx à oter dessous. Va matter les tutos de Gueux.be, tout est expliqué. Bye.
Fotz Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 Elle est pas mal celle-là. Désolé, c'était plus fort que moi. Tu as 4 autres visses à enlever (1 sous chaque patin). Essaye et tu y arriveras déjà beaucoup mieux :lol: ...
zouzzz Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 Si tu ne trouves pas les 4 autres vis, prends un pied de biche.
Vincent14 Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 C'est bon, c'est bon, aider le au lieu de vous marrez Je te conseillerez de lire les tutos de base pour faire cela
zouzzz Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 Salut Vincent. Dans mon 1er message, je l'avais aidé.
Vincent14 Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 Je sais mais dans les tutos y a des photos, n'oublie pas que c'est un débutant et que les meilleurs sources sont dans les tutos
zouzzz Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 Bah c'est pas grave... on chambre-on chambre mais on a tous galèré pour rien à un moment ou un autre. Je te souhaite la bienvenue dans le monde du hack xbox et bon courage pour la suite.
Messages recommandés