philippe_durois Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 (modifié) Salut a tous, j'ai un sérieux problème ! je vais essayer d'être clair ^_^ A la base le dashboard d'origine de ma xbox ma permis d'avoir l'option 16/9 ou 4/3 , le dash board d'origine cohabité avec mon unleash ! Mais suite a un chtit problème de ftp j'ai perdu le dash d'origine et maintenant je ne sait pas comment faire pour passer de 16/9 a 4/3 ! En gros quand je démarre ma xbox sur une TV 4/3 j'ai la vidéo d'ouverture toute écrasé sur les coté et cela se voit sur certain jeux (les persos son très grand) Comment faire please !! merci d'avance pour votre aide ! Modifié le 1 juin 2005 par philippe_durois
Spy88 Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 bven alors la je peut pas t'aider desoler je ne mis connai pas trop et je ne veut pas etre responsable de conneri attend ceux qui sy connaise plus PS: ne fait rien mais je pense quil faut lancer le master cd geux ou le cd de yop solo ( scud X ) ou le cd de fotz et reinstaller le ms dash ( je ne suis pas sure ) ++
philippe_durois Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Posté(e) le 1 juin 2005 (modifié) marci a toi quand meme help me please Modifié le 1 juin 2005 par philippe_durois
Messages recommandés