Invité supndj Posté(e) le 12 septembre 2003 Posté(e) le 12 septembre 2003 bonjour a tous Après avoir bataillé pour installer ma puce, maintenant c tout bon ! J'ai pu installer EvoX sans pb ! Mais par contre, dés ke j'essaie de lancer XBMP 2.4, la console reste bloqué sur l'ecran loading et plus rien ! Visiblement c pareil pour ce kil y'a ds e:\apps ! D'ou ke ça vient ?? Please help me, j'y suis preske
bruckeb Posté(e) le 15 septembre 2003 Posté(e) le 15 septembre 2003 Si evox se lance, il n'y a pas de raison pour que xbmp ne le fasse pas. Envoie-nous ton evox.ini et dis-nous aussi quelles modif' tu as faites.
goldorak_21 Posté(e) le 16 septembre 2003 Posté(e) le 16 septembre 2003 Salut, la solution à ton probleme est surement que tu n'as pas respecté "l'arbre" suivant : E:\apps\nom du programme\default.xbe ça ne se lance pas car sur ton xbox, l'arbre est surement comme ceci : E:\apps\nom du programme\nom du programme\default.xbe ça arrive souvent car les fichiers compressés telechargés sur Gueux.net comportent des "sous-repertoires"... Avec le temps tu vas avoir l'habitude, lol à mon avis on s'est tous fait avoir au moins une fois.... @+
goldorak_21 Posté(e) le 16 septembre 2003 Posté(e) le 16 septembre 2003 je t'ai dis une connerie ça vient forcement pas de ça....car xboxmediaplayer n'apparaitera pas dans le menu... J'ai trouvé ton erreur, enfin je pense, lol : dans ton fichier evox.ini, il y a une ligne : Item "XBoX Media Player","c:\xbmp24\default.xbe" ceci n'est pas bon...à moins de mettre xbmediaplayer dans le c... (ce que je ne te conseille pas, manipule le moins souvant possible la partition C) donc il faut remplacer cette ligne par : Item "XBoX Media Player","e:\apps\xbmp24\default.xbe" nomme bien tes repertoires... désolé pour mon post précedant... @+
-Zou- Posté(e) le 22 septembre 2003 Posté(e) le 22 septembre 2003 Un autre prob ke j'ai rencontré en mettant la dernière version de XBMP c'est ke ça ne marche pas kan la console est en NTSC (avec mon ancien XBMP ça marchait pourtant) enfin bon, vérifie bien que tu es en pal
Messages recommandés